Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Non mais 200€ pour la fosse au bout de la salle...?! 
 

Il y a 1 heure, M???? a dit :

Mon interprétation pour les fosses à Bercy, basée sur ce plan pour Londres :

 

FmrmTIBXgAA6QEv?format=jpg&name=900x900

 

Pit 1 = GA Pit 1

Pit 2 = GA Pit 2

Fosse Or 1 = A1

Fosse Or 2 = A2

Fosse Or 3 = A3

Fosse normale : B1, B2, B3, C1, C3

 

Avec une possibilité que A1 et A3 soient de l'autre côté de chaque scène à Paris, à l'extérieur en somme.


A la limite B2 là pourrait être intéressant, mais si elle vient devant pour deux titres, et que tout le reste elle est sur la Main Stage, tu te retrouves à rien voir 90% du concert à cause de la scène intermédiaire... :lol: 

Bon bah ce sera sans moi je crois, je l'aime bien mais entre le ticket, le déplacement et l'hôtel, pas envie de vendre un rein, je resterai sur mes souvenirs tant pis.
Je préfère m'offrir Shakira + Miley avec un peu de chance j'aurais même encore un peu de marge pour manger pour le même prix :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Téos a dit :

J'ai pu avoir une place décente à NY avec les préventes Citi. Les prix ne sont pas forcément plus élevés que d'habitude pour les US... En revanche, les "bonnes" places sont toujours réservées pour le fan club : le commun des mortels (dont je fais partie ☠) n'y a pas accès pour l'instant.

 

Tu as les prix stp pour le leg nord américain?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Solstice a dit :

 

Boarf... comparatif avec Farmer à la Défense en 2019, elle l'a fait 9 fois, pas sold out sur toutes, mais elle a vendu près de 230 000 tickets

 

61460.jpg

 

Certes ce sont pas les mêmes tarifs, mais ça reste quand même assez cher, et si elle a pu en faire 9, Madonna devrait sans problème pouvoir faire 2 Bercy...

 

Mais les prix font peur :(

Mylène ira peut-être ! Ouai ça fait peur c'est clair...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hσrus a dit :

Je viens de m’offrir une place grâce à la prévente AMEX. J’ai pris une catégorie 2, qui est clairement pas dégueu. Je suis juste à côté des catégories 1, des personnes qui ont payé presque 300 balles..

 

Comment y as-tu accès please ? Je ne sais sur quel site aller.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...