Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Je l'ai vue en 2012 à Bruxelles et 2015 à Anvers (dernière expérience pour moi en fosse). J'étais assez enthousiaste à l'idée de la retrouver en live en me disant que si elle est aussi exigeante avec elle-même qu'avant, ça devrait aller.

 

Les prix m'ont bien refroidi. lls sont délirants. Il ne manque plus que le dynamic pricing et on sera aux US. J'espère que d'autres artistes ne suivront pas cette tendance pour les dates européennes...

 

J'attendrais les premières dates et retours et si ça mérite cet investissement, je choperai les places pour casser le marché noir quelques jours avant la date à Anvers.

Lien vers le commentaire

Les prix sont-ils vraiment ceux présentés, attendons demain. Je ne comprends pas tellement le choix de la salle, La Défense peut accueillir 70.000 au lieu des 20.000 de Bercy ?

 

Les prix de la Défense en carré or atteignaient les 250 max je crois tout devant pour le groupe Genesis. Je pense pas que l'Accor Bercy soit plus cher. Pour Florence and the Machine j'ai eu la chance de trouvé une fosse or à 70 euros. La fosse or de The Weeknd est à 101 euros au SDF. Une fosse or à 130 euros serait parfaite, difficile de mettre plus.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, __Pyrrhon__ a dit :

Les prix sont-ils vraiment ceux présentés, attendons demain. Je ne comprends pas tellement le choix de la salle, La Défense peut accueillir 70.000 au lieu des 20.000 de Bercy ?

 

Les prix de la Défense en carré or atteignaient les 250 max je crois tout devant pour le groupe Genesis. Je pense pas que l'Accor Bercy soit plus cher. Pour Florence and the Machine j'ai eu la chance de trouvé une fosse or à 70 euros. La fosse or de The Weeknd est à 101 euros au SDF. Une fosse or à 130 euros serait parfaite, difficile de mettre plus.


La Défense c’est 35.000 personnes maximum et les prix n’ont rien à voir avec la salle, si quelqu’un a envie de mettre un carré à 700€ au Zénith de Strasbourg libre à eux.

Les prix sont bien les bons.

Lien vers le commentaire

surtout qu'elle a quand même du repeat business, je vais systématiquement la voir 2 ou 3 fois quand elle passe, mais là je vais sûrement me contenter d'une... vraiment je ne comprends pas. c'est une tournée best of, idéal pour ramener des casual fans qui s'étaient peut etre éloignés ces dernières années. faire venir des jeunes gays désireux de découvrir une légende. une défense arena avec des prix plus raisonnables aurait été parfait pour ça.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, TonioMF23 a dit :

J'ai du mal à voir Bercy complet avec ces prix fous...elle est en plus énormément critiquée de nos jours, plus le scandale des lives précédents. Ça ne donne pas envie du tout tout ça.

Mais vous ne comprendrez jamais. Peu importe son Insta peu importe sa fan base. Il s'agit de Madonna, la plus grande pop star au monde encore vivante.

 

Hier à la Fnac j'ai vu un jeune dans la vingtaine, il achetait "Finally Enough Love" en vinyle et précisait au vendeur que ses posts insta étaient pitoyable, mais bon ça fait marrer les gens je pense. Ça ne l'a pas empêché de prendre l'album et d'apprécier sa musique.

 

Le jour de l'annonce du concert tout le monde crache sur elle, mais le jour du concert les avis vont être totalement différent et elle va être encensée... à mon avis

 

Malgré tout les déboires je trouve qu'elle reste un mythe...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

À mon avis, ils savent ce qu'ils font vu que ce sont les mêmes prix appliqués partout en Europe (et les mêmes prix appliqués aux US depuis des années). C'est aussi une question de pouvoir d'achat et de public qui vieillit et qui a donc plus de moyens.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, __Pyrrhon__ a dit :

 

 

Malgré tout les déboires je trouve qu'elle reste un mythe...

 

Pour être un mythe oui. 

 

Cette tournée va permettre d'évaluer son niveau à plus de 60 balles sur scène. Au moins, elle retrouve les grandes salles contrairement à Madam X. Mais j'espère qu'elle va être généreuse avec son public. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, TonioMF23 a dit :

J'ai du mal à voir Bercy complet avec ces prix fous...elle est en plus énormément critiquée de nos jours, plus le scandale des lives précédents. Ça ne donne pas envie du tout tout ça.

 

Boarf... comparatif avec Farmer à la Défense en 2019, elle l'a fait 9 fois, pas sold out sur toutes, mais elle a vendu près de 230 000 tickets

 

61460.jpg

 

Certes ce sont pas les mêmes tarifs, mais ça reste quand même assez cher, et si elle a pu en faire 9, Madonna devrait sans problème pouvoir faire 2 Bercy...

 

Mais les prix font peur :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...