Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

il y a 17 minutes, skeet a dit :

Je viens d’acheter mes places pour Anvers. Section 153, rangée 27. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre… À votre avis, c’est une bonne place ou vaut mieux chercher encore ? :) 

Tu es au premier bloc à côté de la scène , c’est hyper bien placé . 
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ce serait dingue d’annoncer de nouvelles dates quand on voit toutes celles qui sont loin d’être sold out. Comme à Copenhague ou à Anvers par exemple. Quasi aucune seconde date dans une ville n’est complète. Et même celles qui sont annoncées comme sold out sur le site officiel ne le sont pas. Il n’y a que les premières dates à Paris, le premier à Anvers et à Cologne ou les concerts en Espagne qui sont complets. Et encore avec plein de places en revente. Comme au Sticky&Sweet au Stade de France. Mais bon Mylène c’est pareil. 

Lien vers le commentaire

visiblement nouvelles dates en janvier aux us

 

Monday December 18 - Washington DC, Capital One Arena

Wednesday December 20 - Philadelphia, Wells Fargo Center

Thursday January 11 - Thousand Palms, Acrisure Arena

Saturday January 13 - Sacramento, Golden 1 Center

Monday January 15 - San Francisco, Chase Center

Thursday January 18 - Las Vegas, MGM Grand Garden Arena

Saturday January 20 - Phoenix, Footprint Center

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, €cho'cO a dit :

Pour une tournée Célébration elle pourrait plutôt aller du coté de l'Amerique du Sud, Océanie... voire même Asie ?

Il faut quand même qu'elle se repose un peu. Sa tournée est déjà énorme. Ca sera déjà bien s'il n'y a pas d'annulation. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Une petite insomnie, je zone sur Facebook et je lis que ce serait Jean-Paul Gaultier qui habillerait Mado' pour sa tournée. Assez logique pour une tournée anniversaire. 

 

EDIT: ça sort d'une interview donnée à Nikos Aliagas, dans laquelle JPG dit qu'il a envoyé un SMS à Madonna le matin même. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...