Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Sm00th a dit :

Ca sera sans moi. 

L'aventure est terminée pour moi.

 

L'avoir vu 8 fois c'est déjà une grande chance.

Et je préfère rester sur la très bonne impression du "Madame X Tour" et son atmosphère étrange dans un Lisbonne by night pré-Covid. 

C'était une belle conclusion. 


Je te suis. Pas envie d’abimer plus mes souvenirs musicaux et live d’elle. Elle m’a fait rêver durant le DWT en 2000, mon 1er concert qui plus est. Et les suivants etaient presque aussi geniaux.

 

Je me suis desabonne de son Insta, et vais rester sur sa carriere 83-2019 (moins la période 2012 / 2016 ;)) qui m’a accompagne tout le long de ma vie… et qui continuera d’ailleurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marrant ce choix d'affiche avec ces photos qui couvrent tout sauf 4 décennies de carrière.

Pourquoi pas, intéressant de voir si elle sera déclinée en plusieurs versions.

Sympa de voir également qu'elle crée toujours l'événement avec l'annonce de ce nouveau spectacle.

J'espère qu'elle a appris de son dernier show et que la Celebration Madonna sera un peu plus attentive à ses nouvelles limites physiques.

 

Par contre les premiers tarifs évoqués font peur.

Pas sûr de pouvoir y aller cette fois-ci si on dépasse les 200€ sur les premières catégories.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fan depuis des années, ayant été la voir au Stade pour Sticky and Sweet, pour MDNA et même au fameux concert showcase à l'Olympia, ce sera sans moi.
J'ai vu les prix de Barcelone, qui seront plus chers en France (à peu près comme ceux de Belgique), et c'est plus qu'abusé. Surtout quand on voit ce qu'elle est devenue (cf. ses publications Insta et ses dernières prestations scéniques). Comme l'a dit quelqu'un plus haut, je préfère rester sur "ma" Madonna d'avant, celle qui m'a fait vibrer, rêver, danser, avec du bon son et de bonnes performances. Payer de telles sommes juste pour voir une icône qui n'est plus à la hauteur (faut pas se voiler la face), chacun fera ce qu'il voudra, mais se sera ans moi. Pas envie de voir ses tubes être détruits en live lol Et c'est un fan qui parle ! Sorry Madge! 

Lien vers le commentaire

j'aime bien aussi la version postée par Mushu. Et j'apprécie aussi qu'ils aient ajouté "Four decades" en plus du nom de la tournée, que je trouvais trop simple. Cela étoffe un peu le truc.

 

Sinon, c'est mon anniversaire dans 27 jours et quelques heures, vous savez ce qu'il vous reste à faire. ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...