Aller au contenu

SHAKIRA || BZRP Music Sessions #53


Fabolous

Messages recommandés

Il y a 10 heures, ElWeon a dit :

Bizarap a fait bien mieux récemment…

C’est lourdingue, le texte nul, mais bon, ça en dit long sur Shakira en tant qu’artiste.

 

Un vrai naufrage cette carrière. 

T'es pas du genre rabat-joie quand même ? Apprend à lire et à comprendre (et a interpréter) les paroles... Ya tellement de petits rappels un peu partout (CLARA - mente ^^). Après oui il a probablement déjà fait mieux (et pire) mais n'oubliez pas que c'est "juste" un son, pas un single, pas de titre, juste une session. Elle crache son venin, un mix entre LDLI/SW/O(T)/MA.

 

Après la voir comme ça en mode racoleuse de vues faciles sur YT pour continuer d'exister, bof, mais franchement, elle pourrait tellement faire bien pire pour ça.

 

J'crois 2 écoutes mon suffit à relativiser^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors c'est vraiment pas la prod la plus interessante de Bizarrap, bien plus "pop" et c'est la moins bonne de ces 10 dernieres sessions MAIS c'est de loin le meilleure titre de la miss depuis longtemps.

Et puis le texte est geniale, elle vide son sac et c'est super cool

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que fait Shakira depuis quelques années ça me dépasse totalement, je n'adhère pas du tout.

C'est simple le dernier son que j'ai apprécié d'elle, c'est Empire de 2014. Et avant celui là, faut remonter à 2005... ?

 

Là je passe encore complètement à côté. Le succès immédiat ne m'étonne pas plus que ça, vu que Bizarrap a cartonné en streaming cette année dans les pays latinos (ce qui a suffi pour propulser le titre en tête de Spotify Monde pendant plusieurs semaines).

 

Là elle s'assure une visibilité immédiate sur toutes les plateformes de stream.

 

Mais punaise, je trouve le titre tellement plat et naze. O_o

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle a l'air de s éclater à vider son sac c est cool ?! Mais moi aussi je trouve la prod plate, et qui ne sert pas la voix de Shakira...Dommage. 

 

Je trouve que les sons un peu trop robotiques ne conviennent pas à la chaleur de la voix de Shakira. Alors que l'espagnol lui va tellement bien...

Lien vers le commentaire

"tu croyais me briser mais ça ne me fait rien je suis plus forte" gna gna gna

 

Ouais elle a l'air avec ses piques de collégienne !

 

Pathétique d'aller attaquer sa "rivale", elle peut aller se cacher, ce n'est pas la première à être cocue et certaines ont su rester classes. 

 

De toute façon, elle n'a plus rien fait de bon depuis des années !!!

 

En gros, je déteste !

 

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Quand on pense a ses débuts et à la tres bonne musique qu’elle sortait à l’époque, c est d’autant plus affligeant d’écouter une bouse pareille. Et ce texte ??

Comme quoi, même une vraie musicienne peut tomber bien bas pour quelques vues YT et un peu de celebrite.

Sa carriere est un vrai gachis. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien.

 

C'est le genre de clip dont la simplicité de réalisation donne un côté cool détaché, je suis pas étonné qu'il cartonne.

 

Pour le morceau, j'ai découvert la chanson par pur hasard en zieutant la partie chiffres. J'avais aucune attente, ça a dû aider vu des derniers titres de la miss ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...