Aller au contenu

Simon Vendeme - TOUSSA TOU$$A


Messages recommandés

Au secours.

Révélation

"Auteur, Compositeur, Interprète, Réalisateur, Monteur, Styliste, Etalonneur, Graphiste, Community Manager, Gestion de Com… je fais le travail pour 10 mais le résultat est mieux que les clips de certains artistes signés dans de gros labels. Bref les français vous comptez dormir longtemps sur moi encore ?"

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jérémy Jxrge a dit :

Au secours.

  Révéler le contenu masqué

"Auteur, Compositeur, Interprète, Réalisateur, Monteur, Styliste, Etalonneur, Graphiste, Community Manager, Gestion de Com… je fais le travail pour 10 mais le résultat est mieux que les clips de certains artistes signés dans de gros labels. Bref les français vous comptez dormir longtemps sur moi encore ?"

 

Il a pas tort il est doué de faire tout ça 

, bon pas très modeste c sur 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Red Lipstick a dit :

 

 

 

Chaque commentaire positif ça va être Simon derrière le compte ? 

 

J'ai juste fait la supposition (à tord) parce que le membre en question était un compte fan de Shy'm et que je sais que Simon est un #shimisoldier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Manuello a dit :

Donc on fait intervenir des mecs qui sont sur onlyfans dans les lycées?

Ce mélange des genres est effrayant. 


Please… c’est dans le cadre d’une politique publique sur la prévention contre le cyber harcèlement. Lorsque j’étais au lycée et que des intervenants sont venus pour ça, il s’agissait de deux vieilles qui avaient l’air de rien comprendre et qui ne faisait que répéter les éléments de langage du ministère de l’éducation nationale, au moins on peut dire que le choix de Simon est plus approprié.Je doute sur la possibilité que Simon ait profité de cette intervention pour partager ses réseaux donc très peu sauront qu’il a un compte onlyfans. Après je ne voudrais entrer dans le débat sur la morale & co mais c’est assez osef en soit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cloudy a dit :


Please… c’est dans le cadre d’une politique publique sur la prévention contre le cyber harcèlement. Lorsque j’étais au lycée et que des intervenants sont venus pour ça, il s’agissait de deux vieilles qui avait l’air de rien comprendre et qui ne faisait que répéter les éléments de langage du ministère de l’éducation nationale, au moins on peut dire que le choix de Simon est plus approprié.Je doute sur la possibilité que Simon ait profité de cette intervention pour partager ses réseaux donc très peu sauront qu’il a un compte onlyfans. Après je ne voudrais entrer dans le débat sur la morale & co mais c’est assez osef en soit.

 

Oui. Donc ils vont aller voir qui c'est. Et comme il ne fait pas du tout la promotion de son onlyfans c'est sur qu'ils ne seront pas au courant... please. Prenons pas les ados pour des neuneus.

Il y a des intervenants bien mieux placés que lui. Je suis desolé.

On se bat aujourd'hui car les mômes n'ont pas toujours conscience de ce qu'ils mettent sur les réseaux,  l'envoi de nudes à tout va etc.

Mettre en avant et laisser ce mec là en parler je trouve ça absolument malsain et inapproprié.

Je ne connais pas son histoire mais en tout cas ce qu'il vehicule aujourd'hui n'a rien à foutre à l'ecole.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Manuello a dit :

 

Oui. Donc ils vont aller voir qui c'est. Et comme il ne fait pas du tout la promotion de son onlyfans c'est sur qu'ils ne seront pas au courant... please. Prenons pas les ados pour des neuneus.

Il y a des intervenants bien mieux placés que lui. Je suis desolé.

On se bat aujourd'hui car les mômes n'ont pas toujours conscience de ce qu'ils mettent sur les réseaux,  l'envoi de nudes à tout va etc.

Mettre en avant et laisser ce mec là en parler je trouve ça absolument malsain et inapproprié.

Je ne connais pas son histoire mais en tout cas ce qu'il vehicule aujourd'hui n'a rien à foutre à l'ecole.

 

Cloudy a raison osef, il est venu parler de l'harcèlement qu'il a vécu à leur âge, rien d'autre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Fulenn changed the title to Simon Vendeme - TOUSSA TOU$$A
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...