Aller au contenu

Simon Vendeme - TOUSSA TOU$$A


Messages recommandés

Il y a 4 heures, MayaJen a dit :

Tout le m:summer:onde le taille, mais n'oubliez pas qu'il est sur le forum ??

 

  Révéler le contenu masqué

Assez drôle de voir qu'il reprend certains éléments de langage de sa fave pour justifier certains de ses choix douteux par ailleurs.

 


OMGG On risque d’avoir une suite au clash de 2017 avec le vrai/faux bilal hassani

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un feu de paille. 
Le "buzz" va durer le temps de quelques heures, se faire glorifier par certains insulter par d'autres, le clip va terminer à 50.000 vues grand max comme les précédents et puis il va retourner à ses petites vidéos YouTube jusqu'à la sortie de son "prochain clip de l'année". 
Rien de bien méchant, le grand public ne sait même pas que ce grand artiste révolutionnaire existe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, MilkCherry a dit :

Un feu de paille. 
Le "buzz" va durer le temps de quelques heures, se faire glorifier par certains insulter par d'autres, le clip va terminer à 50.000 vues grand max comme les précédents et puis il va retourner à ses petites vidéos YouTube jusqu'à la sortie de son "prochain clip de l'année". 
Rien de bien méchant, le grand public ne sait même pas que ce grand artiste révolutionnaire existe.

Je sai pas si les Français aiment ce genre de profil ou sont prêts surtout …

je lui souhaite de réussir! Il fait tout seul et il ose c’est chouette

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Xénon a dit :

Et une belle perruque... Je le trouve ridicule. Il se veut subversif mais n'a aucun fond. 

Oh je savais pas, après du coup j'ai regardé un peu et ça lui va beaucoup mieux avec que sans, c'est bien fait ! ^^ 

Mais j'ai découvert ce personnage ici et je pense que parler de hypersexualisation quand on a un OF et qu'on joue à la tepu c'est assez hypocrite. Il joue un jeu un peu chelou je trouve, comme pour son passage chez Ruquier. C'est pas un chanteur faut pas déconner, il fait plus penser à Christopher Hagelstein qu'à De Preto par ex ^^ C'est marrant parce que il a l'air de faire parler de lui mais en effet son nombre de followers/vues ne suit pas du tout... Ses minis buzz personne n'en veut visiblement...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Simon Vendeme - TOUSSA TOU$$A
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...