Aller au contenu

Louane • Sentiments


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Hello a dit :

 

Je suis surpris, car on parlait d'un autre album tout prêt, de toute évidence elle ne compte pas le sortir avant 2024 ou fin 2023...?

 

D'un autre coté ça veut dire qu'elle défendra un minimum cet album qui est très réussi alors...tant mieux !

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, €cho'cO a dit :

 

Je suis surpris, car on parlait d'un autre album tout prêt, de toute évidence elle ne compte pas le sortir avant 2024 ou fin 2023...?

 

D'un autre coté ça veut dire qu'elle défendra un minimum cet album qui est très réussi alors...tant mieux !

 

Il me semblait justement qu'elle parlait de l'inverse. Que SENTIMENTS regroupait plusieurs chansons qui n'étaient pas forcément destinées à sortir. On sait qu'elle travaille sur d'autres chansons mais il ne me semble pas que ça soit encore prêt.

Après, j'espère vraiment qu'elle fera quelques interviews pour nous parler de son album car c'est clairement le plus intéressant et le plus personnel. J'aimerais bien connaitre la genèse de la création des titres ou encore son envie de vouloir sortir ses titres.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bon album , à chaque fois elle ma ! Coup de coeur sur "le bateau coule" "la fille" .

 

C'est vraiment une carrière sans faute jusqu'ici pour moi . Elle a su toujours faire ce qui lui ressemblait le plus en toute sincérité . En tout cas les places de concert pour lille se vendent très très bien déjà .. . 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un album épuré ça ne pardonne pas le moyen et ici y'a pas de mélodies et les textes sont faiblards. On s'ennuie et pourtant c'est court. Le live acoustique du Bateau Coule c'est laborieux et y'a trois notes.

 

Elle est émouvante Louane mais pour moi c'est un projet tire larme qui ne tire aucune larme et qui souffre d'un manque d'inspiration et de travail artistique. C'est un bridge project donc pas grave.

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Musicdream a dit :

Je pense que c'est la maison de disque qui ne s'investit pas tout simplement...

 

C'est bizarre quand même, on ne parle pas d'une floppeuse qui n'intéresse plus personne même si son 3ème album a un peu patiné. Et puis l'album reste dans un style assez commercial, il pourrait tout à fait faire disque d'or avec de la promo. Je ne vois pas l'intérêt de la maison de disque de refuser de promouvoir son projet.

Du coup je pense que c'est effectivement plutôt une volonté de Louane même si je trouve ça un peu stupide.

Lien vers le commentaire

En tout cas j'ai acheté l'album et je suis vraiment conquis . Sa voix a vraiment évoluée c'est très bien produit par son mec . et je vois pas en quoi ce n'est pas un vrai album . C'est n'importe quoi cette histoire de "vrai album" qui serai en préparation.

 

Concernant la promo moi je trouve que c'est surtout depuis qu'elle a quittée son équipe du premier album (Marc Hernandez et Katia) que c'est le bordel complet et on s'y retrouve pas je trouve . c'est moins cadré . On l'a vu avec l'album précédent ou elle a pas fait de vraie tournée par exemple .

Lien vers le commentaire

J'ai écouté son album ce week end et je suis vraiment agréablement surpris par la qualité de ce projet.

Je ne jette aucune chanson. 

Coup de cœur immédiat pour "Tu m'as dit", "A quoi tu penses" et "Dans ma tête".

Je suis allé, après écoute, faire un petit tour sur sa chaine YouTube et ai donc découvert les vidéos qu'elle avait réalisé concernant "Secret", "La fille" et "Le bateau coule".

Entre les grésillements sonores sur les enregistrements, les vidéos tournées en mode "amateur" et la pochette d'album avec une photo lambda (et un peu floue), le style "fait maison" est clairement voulu et assez original je trouve.

Du coup, petit achat imprévu de l'album cet après midi pour moi.

J'espère qu'elle arrivera à imposer son disque au fil des semaines sans gros soutien de sa maison de disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...