Aller au contenu

Louane • Sentiments


Messages recommandés

J'aime bien son album mais je le trouve bien en dessous de Joie de vivre. L'ensemble est un peu trop linéaire à mon goût.

J'avais apprécié les véritables cassures musicales d'une piste à une autre ainsi que les instrumentales plus accrocheuses sur le prédécesseur. 

J'apprécie beaucoup Le bateau coule et Tu me manques mais un titre dans la veine de Donne Moi Ton cœur n'aurait pas été de trop dans cet album. 

 

Lien vers le commentaire

Sans hésitation et après une seule écoute c'est son meilleur opus ?

On peut critiquer le manque de rythme mais ce n'est pas du tout le thème de cet opus et au final ça ne manque pas du tout. Au fil des titres, j'ai l'impression d'entrer dans son journal intime.

Les textes sont tellement beaux, bien écrits et ultra touchants. Louane m'a toujours eu avec ses balades donc je me régale avec cet opus. Outre l'aspect dépouillé des titres, les mélodies sont sublimes et vocalement il n'y a rien à redire.

On ressent également beaucoup que Florian est une belle source d'inspiration pour elle. Leur alchimie est aussi belle personnellement que professionnellement. 

 

Pour le moment, l'album sort de manière plutôt confidentielle car aucune promo n'est annoncée en dehors de la tournée intimiste dans quelques mois.

J'espère que SENTIMENTS connaitra un jolie petit succès mais GO Louane le promouvoir un peu partout dans les médias !!! :) 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...