Aller au contenu

Tarja - Dark Christmas (10/11/23)


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Nouveau single le 13 Mars avec Marko Hietala ( ex Nightwish ) qui s'intitule Left On Mars , qu'ils jouent en ce moment pendant la tournée chez les pepitos... Euh pardon en Amérique Latine.

 

J'espère un album commun entre ces deux là 😍

 

Pour le coup ça à l'air d'être plus un Marko Hietala feat Tarja que le contraire car seul lui en parle sur ses réseaux 🙂

Lien vers le commentaire

Le titre de Marko Hietala en featuring avec Tarja est sorti :

 

 

 

Bon personnellement je n'ai jamais trop été fan de Marko, même si j'apprécie quelques chansons de Nightwish avec lui comme Endlessness ou While Your Lips Are Still Red. Le titre est sympathique quand même. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh purée, perso quand j'ai découvert Nightwish avec Wish I Had An Angel en 2007, j'étais grave à fond dans Marko de par sa voix et son charisme. Enfaite dans le clip il paraît tellement froid mais sans regarder d'autres trucs je voyais très bien qu'en vrai il est tout gentil, drôle et doux 🥰 et mes rencontres avec lui à partir de 2015 n'ont fait que confirmer 🥰

 

Mes titres préférés avec lui c'est Wish I Had An Angel, Planet Hell , Master Passion Creed , While Your Lips Are Still Red , Bye Bye Beautiful, Slaying The Dreamer , enfin limite je pourrais presque tout citer lol

 

Bon bref apparemment il y aura une tournée Européenne, ils demandent où on voudrait qu'ils jouent en Europe. Question souvent inutile car on sait tous que c'est déjà dans leurs agenda, il vont l'annoncer sous peu 😁

Lien vers le commentaire

Bon bah voici la tournée en Allemagne, Pays Bas et Suisse 😐

 

C'est bizarre que la date du 6 Septembre en Espagne ne soit pas sur l'affiche donc j'ai encore un espoir pour qu'ils rajoutent la France , la Belgique , l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, la République Tchèque, et autres pays de l'est et de Scandinavie parce que là c'est tout sauf européen.

 

En plus moi du 12 au 21 inclus j'ai que des concerts en Scandinavie ( Tungsten ) et deux aux Pays Bas ( Epica et Within Temptation ) donc je pourrais faire que Saarbrücken ( j'adore le Garage en plus ) et Pratteln qui est ma salle préférée.

FB_IMG_1711546817148.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...