Aller au contenu

Anisha Jo - Lumière


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Kinderfeld a dit :

Je dis ça par rapport aux disques des premiers gagnants. Nolwenn n'a pas pu écrire pour son premier album, pour élodie on a gardé que trois chansons d'elle dont une seule qui représente son univers "je te dis non". 

Du coup, j'ai un peu peur du résultat et je suis impatient d'en savoir plus. 


Oui donc t'insultes des gens en 2022 pour des choses qui ont été faites il y a 20 ans.

Normal.

 

Ensuite, vous êtes bien gentils mais vous voulez tout à la fois :

- du "non formaté et générique" mais que ce soit efficace

- du "personnel et sur mesure" mais qui sorte assez rapidement

 

Cela ne sera pas possible à moins qu'elle ait déjà suffisamment de matériel perso pour construire un album rapidement.

Ce qui n'est probablement pas le cas, d'autant plus qu'elle dit écrire essentiellement en anglais.

Donc oui, il va bien falloir la guider un peu.

Vous savez tous que si l'album ne sort pas dans les 6 mois, c'est déjà mort.

Et si elle doit sortir un album folk 100% en anglais alors qu'elle s'est présentée aux gens sur "Je suis malade", c'est mort aussi.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'ont pas vu l'itw en entier, elle dit qu'elle n'a pas encore discuté avec Sony sur la couleur de l'album mais ce qu'elle souhaite pour son premier album :

 

- folk

- country

- pop rock

- un peu de symphonique

 

Un album "plein d'émotions, de joie, d'espoir, de courage, d'amour" et qui lui ressemble. J'espère que Sony lui laissera utiliser quelques unes de ses compositions. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tous ceux ici qui ont préjugé de son intelligence en disant qu'elle parlerait comme une mongolienne en itw juste parce qu'elle avait des comportements parfois décalés dans le château ne savent vraiment pas décoder les êtres humains, j'ai de la peine pour vous. La méchanceté générale du forum Star Ac m'a de toute façon fait le déserter depuis 3 semaines.

 

Bref, très contente de sa victoire, elle dégage tellement de bienveillance et puis c'est une véritable artiste qu'on le veuille ou non auteure-compositrice, musicienne multi instrumentiste avec un beau timbre et un début d'univers musical, à seulement 22 ans c'est pas mal. J'appréciais aussi beaucoup Enola mais l'Hallelujah d'Anisha fut un moment marquant pour moi et je lui souhaite qu'elle fasse l'album qui lui ressemble.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Anisha Jo - Lumière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...