Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

Le 01/12/2022 à 20:37, King Dee a dit :

Brave est un excellent album. Sûrement dans mon top 3. Elle poursuivait son chemin, avec la confiance prise dans ses capacités vocales. 
Do It Well avait tout pour être un tube. 
Je ne jette aucune chanson. Brave , la chanson, est un bijou, Forever un tube et The Way It Is une bouchée d’air frais. Entre autres. 

 

Je suis d'accord, j'ai beaucoup aimé cet album...

Son problème pour moi c'est qu'elle ne choisit pas toujours les bons singles, il y a des perles non exploitées sur ses albums, je ne comprendrai jamais comment elle n' a pas sorti et fait des vidéos pour des chansons comme Forever, Mile in these shoes, Step into my world, Cherry pie, This is me...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Si je devais classé ses albums 

1- BRave 

2- como Ama una mujer 

3- on the 6

4- this is me them 

5- rebirth 

6- Aka

7- jlo 

8- j to tha lo 

9- love?

Si ont compte l'album marry me je le mettrai 7 ou 8 ème.

Mais claire brave est son meilleur album je ne comprendrai jamais ce flop 

Rien que le premier titre donne le ton de l'opus funk pop dance rétro 

https://m.youtube.com/watch?v=rz5P_-sJ9SE&list=OLAK5uy_l8XKHdqx8g0iDiIRDUuyHj472saJe3IlE&index=1

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’avoues que  J.Lo fait parti des artistes pour lesquels je n’arrive pas forcément à faire un classement album définitif. Les 2 premiers sont remplis de tubes et de petites sucreries de l’époque (Should’ve Never, Talk About Us, Secretly…) et de sons latinos imparables (Carino, Baila, Dame…). 
This Is Me… Then je me suis déjà exprimé dessus. Un album rassurant , avec de bons samples qui se marient avec du son de qualité. Une J.Lo qui s’investît et fait des progrès en chant. Un excellent album. 

Rebirth lui, est plus frontal et lourd dans sa production. Plus brut. J’adore cet opus. Step In My World, Cherry Pie, Still Around et (j’aurai pu tout citer) (I Can’t Believe) This is me sont des bombes. J’aime son côté à la fois rentre dedans et aérien. 
 

J.Lo sait chanter (pour ceux qui en doutaient encore) Como Ama Una Mujer le prouve. L’entendre pousser la chansonnette sur la chanson titre, Porque Te Marchas, Por Arriesgarnos ou encore Tú (ma préférée)  c’est que du bonheur. Les productions sont pas hyper recherchées mais elle a très bien rempli le contrat avec ce 1er essai en Espagnol. Quelques moments bien dansants également avec le tube Qué Hiciste et Te Voy A Querer. Un album au top. 
 

Brave est doté je trouve, de très bonnes prods. Tubesque et efficace. Do It Well avait tout pour cartonner. J’aime son côté un peu « rétro » sur certains titres c’était assez nouveau chez elle. Stay Together et Forever sont des TUBES en puissance. The Way It Is est ma préférée. Son côté aérien me cueille. Never Gonna Give Up est charmante je trouve. Encore une fois c’est un grand oui. 

 

Une certitude par contre , je classe Love? et A.K.A. en dernier. Non pas qu’ils soient mauvais, loin de là. 
 

La période pop/électro de Love?  a réussi à la remettre un temps soit peu dans le game grâce au tube On The Floor. 3 singles très bien choisis. J’aurai voulu plus de succès pour I’ m Into You. (What Is) Love? , Until It Beats No More, Hypnotico et Everybody’s Girl sont très appréciable. Tout l’album l’est plus ou moins, le seul problème c’est qu’elle régresse avec cet album. Mais encore une fois le contrat est réussi : danser. 
Un disque léger dans lequel elle n’a pas oublié qu’elle savait chanter. 
Starting Over est mignonne avec une J.Lo qui se confie un peu. Dans les bonus Charge Me Up et Take Care sont très sympa. 
 

A.K.A je me suis exprimé plus haut sur celui ci. Un disque pot pourri (rien de péjoratif). De très bonnes choses dessus et d’autres un peu plus limites.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors j'ai arrêté d'écouter les albums de Jlo après TIMT.

Pour moi J.LO est son meilleur album les clips, les performances tout.

Elle dominait le game sur tout les plans vraiment une QUEEN à  l'époque.

Après y a OT6 TIMT et le remix.

Jlo a eu un impact sur moi pour vous dire quand j'étais à NYC avec des potes j'ai pris la ligne 6 que Jlo prenait ( le nom "on the six" est un hommage à la ligne de métro qui relie le bronx à Manathan).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'ai toujours adoré mais je l'ai vraiment suivi de près depuis 2007 avec ses deux super albums dont j'ai écouté certains titres mais en boucle!! (Brave, Forever, Do it well, Que hiciste, Me haces falta, Porque te marchas...)

 

J'adore Love? ^^ Je donne tout sur "Invading my mind", "Hypnotico" et mon titre préféré "Charge me up"!!

Il y a du bon sur AKA mais je l'écoute quasi pas, je retiens surtout "Same girl" en solo.

 

Vivement un extrait du lead single!

 

Sinon je me suis trouvé le vinyle On The 6 chez Urban Outfitters je suis trop content!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé son documentaire Netflix cette semaine, 

C'est bien, mais ça donne une drôle d'image d'elle finalement. Elle fait un peu tout le temps la gueule. ?

 

C'est un peu le documentaire des frustrations.

-Jennifer veut faire le Superbowl > elle devra partager l'affiche et réduire par 2 son temps de présence. 

-Jennifer veut mettre des cages pour sa performance > les mecs de la NFL la font chier pour ça.

-Jennifer pense avoir un Golden Globe > elle repart les mains vides. 

-Jennifer espère une petite nomination aux Oscars > elle restera chez elle. 

Tout ça pour finir masquée dans une maison blanche sous Covid après les émeutes du Capitol. 

 

Bref, une ambiance bizarre, un peu lourde, qui se dégage de ces images. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre sa frustration, elle a construit sa carrière comme l'artiste latine qui s'en sort aux usa et on lui colle Shakira pour un peu partager le show. 

 

Soucis : Shakira a son aura dans les pays latins, c'est la reine connu dans le monde entier. Aux usa, je pense vraiment que jlo a été plus importante que Shakira, ils connaissent que son déhanché pour la shaki tandis que le public plus espagnol connait très bien shakira. 

 

Le partage de chanson a fait qu'on a pas eu les grandes chorées ni le bon medley de tubes de jlo (pas de if you had my love sérieux ni une vrai version de love don't cost a thing). 

Pour shakira on a eu que les hits dansants pas les ballades ect, c'était pas une bonne idée de faire un show mixte. 

 

Par contre, shakira a montré sa mixité en quelques secondes (guitare, son latins, danse africaine, danse du ventre, son orientale, batterie). 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai beau l'adorer et elle reste pour moi THE artiste symbole des années 2000 avec Britney! Au début des années 2000 c'était quand même un sacré phénomène! 

 

J'ai aimé tout ses albums et même Rebirth est un sacré bon album mais avec une exploitation tellement nul...

 

Je n'ai pas compris pourquoi elle n'a rien sorti au moment du superbowl et j'avoue que je comprends encore moins le fsit d'annoncer le suite de TIMT et de... Ne rien sortir à part la pochette (qui si elle est définitive est quand même sacrément moche...).

 

Quelle image désastreuse cela renvoit... Que seule l'image et la communication sont au premier plan et que la musique est l'accessoire... J'ai toujours trouvé qu'elle a du faire ça a pas mal de critiques quand a la légitimité de ses qualités de chanteuse mais la j'avoue qu'elle tend la bâton...

 

Lien vers le commentaire

Pour l'annonce de l'album il y avait bien écrit " The musical expérience 2023". C'était surtout pour l'anniversaire de l'album ce teaser et la pochette sera sûrement différente.

 

Lancer un single en cette période aurait été un échec.

 

Elle va démarrer la promo de son film d'ici peu et il risque de se passer des choses autour de cet album. 

 

2023 risque d'être une année chargée pour elle, 3 films , un album et sûrement une petite tournée. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Citation

C'est un peu le documentaire des frustrations.

-Jennifer veut faire le Superbowl > elle devra partager l'affiche et réduire par 2 son temps de présence

 

Pour le coup, je ne comprends vraiment pas Jennifer, c'est capricieux de sa part. 

 

Faire le Superbowl, c'est déjà une très grande consécration et je pense qu' elle a vite oublié que sa carrière musicale est assez anecdotique, tout compte fait, pour un Superbowl. Son peak a duré 3-4 ans et en 2020 - à part un sursaut en 2011 avec "On the floor" - ça faisait 15 ans qu'elle "galérait" d'un point de vue musicale. 

 

ça n'empêche pas qu'elle soit une bête de scène évidemment mais question timing, le documentaire et ses jérémiades sont sortis en 2022, l'année où le Superbowl a eu 5 têtes d'affiches dont Eminem.  mdr. 

Je sais que son manager ( ou même elle, je ne sais plus) ont voulu faire passer ça pour un truc anti-latina.. et pour le coup, ça n'avait absolument rien à voir. 

 

Et si comme elle le dit "c'était la pire idée du monde", suffisait de pas le faire ? 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Kinderfeld changed the title to Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...