Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

 

ALERTE COMEBACK. 

MISS JENNIFER LOPEZ 

 

Jennifer lopez jlo GIF on GIFER - by YokreeJennifer lopez jlo GIF on GIFER - by Yokree

 

Souvenez vous ! On était en 2002 et c'était la JLO Mania, après l'ouragan JLO et ses tubes + l'album remix, Jennifer Lopez était partout avec son album le plus personnel de l'époque, un disque RNB romantique avec des accents soulful, This is me....then. 

 

Jennifer Lopez Announces New Album 'This Is Me…Now'

 

La Bomba latina était sur tous les fronts : musique, cinéma, cosmétique, elle a dédié cet album à Ben Affleck. 

 

20 ans après, Jennifer Lopez est toujours une icône, elle a amélioré ses performances lives et elle a franchi plusieurs étapes importantes dans sa carrière comme ce fameux super bowl avec shakira  ou son retour à succès au cinéma avec le film Hustlers. 

 

TGJ Roundtable: Jennifer Lopez & Shakira's Super Bowl Halftime Show Review  - That Grape Juice

 

Après un retour en musique en début d'année avec son film romantique Marry Me, JLO s'apprête à revenir avec la suite de son album fétiche : 

 

 

 

 

Merci à son Batman pour lui servir d'inspiration (20 ans après avec des retrouvailles magiques et inattendus). 

 

2023 sera une année à retenir dans l'agenda JLO, Nouvel album This Is Me....Now, nouveaux films : Shotgun Wedding, The Mother

 

Pour rappel JLO c'est : 

 

  • Des tubes à la pelle à partir de 1999, dans les années 2000 jusqu'à cette dernière décennie (le combo If you had my love, waiting for tonight, love don't cost a thing, I'm real, let's get loud, jenny from the block, play, I'm Gonna Be Alright, All I Have, get right, ain't it funny >>>>>>>>>nos vies, + On the floor, dance again, I'm Into You, AIn't your mama, Booty). 
  • Une des plus grandes stars des années 2000 avec les beyoncé, p!nk, christina aguilera, britney et cie mais qui a commencé sa carrière musicale à 30 ans après une ascension au cinéma pour une actrice latina. 
  • 80 Millions de disques vendus. 
  • 9 albums (dont le disque remix)
  • Une grande carrière au cinéma dans des comédies romantiques, des polars (regardez tous Hors d'atteinte) ou des films SF (à voir The Cell), plus d'un milliard en box office. 
  •  Plus de 400 millions de dollars et une fortune qui perdure avec ses divers projets. 
  • Une latina qui a réussi dans le business aux USA, elle sert donc de modèle à beaucoup de star latines. 
  • Deux tournées mondiales solos (en 2012 et 2019), une résidence à Vegas à succès, une tournée commune avec Marc Anthony,  beaucoup de performances dans les cérémonies événements, Jennifer Lopez n'a jamais autant chanté live que ses dernières années. 
  • Une femme de 53 ans capable de refaire sa pochette d'il y a 20 ans, when will your fav ? 

 

Jlo GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

 

This is me....NOW : 

 

1. "This Is Me... Now"  
2. "To Be Yours"  
3. "Mad in Love"  
4. "Can't Get Enough"  
5. "Rebound"  
6. "Not Going Anywhere"  
7. "Dear Ben Pt. II"  
8. "Hummingbird"  
9. "Hearts and Flowers"  
10. "Broken Like Me"  
11. "This Time Around"  
12. "Midnight Trip to Vegas"  
13.

"Greatest Love Story Never Told"

 

Le premier single est Can't Get Enough.

 

 

 

Le projet s'annonce honnête, plus brut, écrit et produit par JLO, son album le plus personnel. 

 

Etes vous prêts à revivre une ère Rnb avec Jennifer Lopez après 9 ans sans album ? 

 

Trending GIF sports football sport nfl super bowl jennifer lopez shakira jlo  sb halftime show sbliv super bowl liv nfl … | Super bowl nfl, Super bowl,  Halftime show

 

 

 

 

  • Like 23
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Ce retour m'a donné envie de me replonger dans sa discographie et là je cale sur Brave. Je trouve que c'est un album sous estimé, efficace, bien meilleur que Love? Mais il a pas eu de succès vu qu'en 2007 elle était enceinte pendant la promo et elle sortait d'un disque espagnol assez éloigné du monde rnb/pop. 

 

Si je devais faire un nouveau classement des albums de jlo à l'heure actuelle, ça donne ça

 

1. Como ama una mujer (album référence de sa carrière, le plus vocal, le plus mature, une prise de risque en dehors de sa zone de confort). 

2. This is me....Then (romantique soul, rnb, romantique, c'est devenu l'album de référence de Jennifer en anglais). 

3. Rebirth (C'était déjà le this is me 2, sympathique et romantique avec quelques tubes manqués et surtout get right)

4. Brave (simple, efficace, cohérent)

5. On the 6 (Sympathique mais chant sans grande conviction, les tubes sauvent le tout, trop timide par moment vocalement). 

6. JLO (il a vieilli mais il y a les tubes dedans et des morceaux latins funs)

7. A.K.A (Je le trouve pas mauvais, pas transcendant, bien plus encourageant que love?). 

8. Love? (Les morceaux pop rnb sont pas top, les sons electro pop sauvent le disque mais trop quelconques). 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me suis refait le dernier en date, A.K.A, pour ma part. (Alors que ma mission au départ était  d'écouter "L'Emprise"?). 

Pas sa plus grande réussite, c'est un peu bourrin, mais une fois qu'on a passé l'horrible morceau d'ouverture c'est plutôt sympa. 

Les balades sont vraiment mignonnes et "Troubeaux" avec Nas reste un coup de coeur. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je trouve le concept sympa de faire une suite à "This Is Me… Then". Certes, 20 ans sont passés, mais j’aimerais bien que ce nouvel album lui ressemble et qu’il soit cohérent. J’avais bien aimé "Love ?" mais il suivait trop la tendance et son lead comme plusieurs chansons ont mal vieilli tandis que j’ai eu dû mal avec "AKA", l’esprit pop/R&B était là mais mal exploité et les chansons n’étaient pas très marquantes. Par la suite, j’ai peu suivi les singles sortis depuis "Ain’t Your Mama", pas marquants et peu intéressants, je suis également content qu’elle n’est finalement pas sorti l’album en espagnol, je la préfère sur le registre R&B.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Jennifer Lopez This Is Me....NOW
  • Kinderfeld changed the title to Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...