Aller au contenu

Diam's - J'me sens coupable (Clip officiel)


-Issam-

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sir_K a dit :

Je ne la comprend vraiment plus.

 

C'est contre ses principes de faire de la musique, mais elle sort une BO sur les plateformes et un clip sous le nom de Diam's ... , humm ... un peu contradictoire tout ça ...

 

Elle a confirmé il y a encore quelques jours sur insta qu'elle ne retournera PAS à la musique. Les 3 clips sont extraits du film SALAM et de sa BO. La BO ce n'est que la BO du film, il y a 3 titres où elle parle sur de la musique mais elle ne rappe plus. C'est une autre façon de s'exprimer. Et contrairement à ce qui se dit, elle le dit elle même, elle ne renie pas son passé de "Diam's", comme elle dit dans son film "elle a fermé un livre pour en ouvrir un nouveau". Alors, oui, les vidéos sont postées sous son pseudo de rappeuse : "Diam's" mais en même temps c'est publié sur sa chaîne YT officiel et la BO est disponible sous le nom de Diam's également en streaming. Ils vont pas déposer un nouveau nom à la SACEM pour sortir une BO. Mais elle ne fait pas de promo, elle ne fera pas les plateaux pour la BO. C'est 3 textes où elle se livre, différemment.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sir_K a dit :

Je ne la comprend vraiment plus.

 

C'est contre ses principes de faire de la musique, mais elle sort une BO sur les plateformes et un clip sous le nom de Diam's ... , humm ... un peu contradictoire tout ça ...

 

Idem, je trouve la démarche ridicule mais tant mieux si ça plait. "Elle parle, elle rappe pas" mouais, je trouve pas ça si éloigné de ce qu'elle faisait quand elle rappait.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Prose-Elite a dit :

 

Elle a confirmé il y a encore quelques jours sur insta qu'elle ne retournera PAS à la musique. Les 3 clips sont extraits du film SALAM et de sa BO. La BO ce n'est que la BO du film, il y a 3 titres où elle parle sur de la musique mais elle ne rappe plus. C'est une autre façon de s'exprimer. Et contrairement à ce qui se dit, elle le dit elle même, elle ne renie pas son passé de "Diam's", comme elle dit dans son film "elle a fermé un livre pour en ouvrir un nouveau". Alors, oui, les vidéos sont postées sous son pseudo de rappeuse : "Diam's" mais en même temps c'est publié sur sa chaîne YT officiel et la BO est disponible sous le nom de Diam's également en streaming. Ils vont pas déposer un nouveau nom à la SACEM pour sortir une BO. Mais elle ne fait pas de promo, elle ne fera pas les plateaux pour la BO. C'est 3 textes où elle se livre, différemment.

 

J'ai écouté tous ses albums, j'ai lu ses 2 premiers livres et j'ai été voir le docu au ciné, donc je connais très bien son discours, mais pour autant je suis désolé ce n'est pas cohérent. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Sir_K a dit :

 

J'ai écouté tous ses albums, j'ai lu ses 2 premiers livres et j'ai été voir le docu au ciné, donc je connais très bien son discours, mais pour autant je suis désolé ce n'est pas cohérent. 

 

D'un coté, elle est paumée, et elle l'assume même dans son titre.

Elle est parfaitement consciente de son incohérence, et le revendique. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Non mais dans l'islam ce qui est prohibé c'est principalement les instrumentales hein. La elle pose (limit en slam) sur des VOIX, des chœurs. 

Et je pense qu'elle est dans une démarche de partage et que c'est un cadeau pour ses fans, et que ça lui faisait plaisir de le faire.

 

Je ne l'a trouve pas du tout incohérente, mais chacun y verra ce qu'il a envie d'y voir après tout. De toute façon il suffit qu'elle lève un bras pour que la france entière trouve un truc a redire, donc elle a eu raison de faire ce qu'elle a eu envie de faire 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...