Aller au contenu

Starmania | En tournée 2023-2024


Myron

Messages recommandés

Le 21/12/2023 à 15:31, Ecchymosistyx a dit :

Ce sera chose faite en décembre 2024 à Montpellier, mais je pense ne prendre aucun risque en disant cela après avoir vu Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Madonna, Kylie Minogue.

 

Attends de le voir alors avant de parler de ridicule. Je suis fan de Mylene et ait vu tous ses spectacles, de 1989 à Nevermore. J'ai vu plusieurs fois Johnny, Madonna ou Gaga. Bref, j'adore les gros shows.

Bien sûr, on ne peut pas comparer les moyens ou les infrastructures, mais je ne suis pas loin de penser la même chose. L'aspect surprenant du résultat pour une si petite salle a vraiment fait que je me suis dit Waw après presque chaque titre, chose que je n'avais jamais vécue avant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vu hier, très bon spectacle!


Les + :

• Les chansons sont très peu modifiées (juste ce qu’il faut mais clairement aucune n’est dénaturée) et tous les interprètes sont excellents (et aucun ne singe les chanteurs originaux)

• Le travail des lumières est remarquable, moderne et varié ; le nombre de spots entre le sol, le plafond et les côtés donne le vertige

• La salle a une acoustique parfaite et qu’est-ce que c’est plaisant d’assister à un spectacle qui commence pile à l’heure (coucou Madonna… ) et sans aucun portable

 

Les - :

• Quelques longueurs (une bonne demi-heure de trop) ; les temps forts sont clairement les tubes (mais les inédites sont de bonne facture quand même)

 • Malgré les lumières et la thématique dystopique il y a un gros excès de pénombre, surtout sur l’acte 1

• La structure géométrique et les escaliers mobiles fonctionnent très bien mais ça reste un poil trop minimaliste en termes de décor à mon goût, d’autant qu’il y a peu de backdrop pour compenser

• Dommage qu’il n’y ait pas d’écrans sur les côtés ; quand on est pas dans les premiers rangs on ne sait pas à quoi ressemblent la plupart des artistes sur scène ni ce que valent les costumes

 

=> HIGHLIGHTS 😍🥰🤩🙌🏻🫶🏻👌🏻💫✨⭐️ :

Monopolis 

Ziggy

Le blues du businessman (ces lumières… !!)

Le rêve de Stella Starlight (cette mise en scène!!!)

SOS d’un terrien en détresse (final coup de poing… FOU)

Le monde est stone (jamais vu des effets de fumée aussi beaux et maîtrisés)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...