Aller au contenu

Mylène Farmer, Aaron - Rayon Vert


Marceau

Messages recommandés

Pourquoi pas... On se fait chier mais y a quand même une ambiance... Mais bon on se fait un peu chier. Il ne se passe rien.

Mais je ne peux pas dire que je n'aime pas (avant tout parce que je suis très fan de la chanson) , je la trouve superbe, ça me fait penser un peu vite fait au magnifique film Premier Contact. En fait, ça donne envie d'être développer... Je n'ai vu qu'une tiède mise en bouche, quoique jolie.

C'est assez perturbant cette espèce de rapprochement voulu ou non avec 89. Le look (j'adore la robe), la coiffure... Les yeux de biches. 

J'espère par contre quelle sera plus énergique sur scène mais bon j'ai l'impression qu'on va vivre un 2019 bis.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, EnferAnimé a dit :

Pourquoi pas... On se fait chier mais y a quand même une ambiance... Mais bon on se fait un peu chier. Il ne se passe rien.

Mais je ne peux pas dire que je n'aime pas (avant tout parce que je suis très fan de la chanson) , je la trouve superbe, ça me fait penser un peu vite fait au magnifique film Premier Contact. En fait, ça donne envie d'être développer... Je n'ai vu qu'une tiède mise en bouche, quoique jolie.

C'est assez perturbant cette espèce de rapprochement voulu ou non avec 89. Le look (j'adore la robe), la coiffure... Les yeux de biches. 

J'espère par contre quelle sera plus énergique sur scène mais bon j'ai l'impression qu'on va vivre un 2019 bis.

Exactement pareil !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien gentil de s'inspirer de Muse mais faut aller jusqu'au bout et assumer un minimum le propos (ouvertement)... Le message de ce clip est franchement dégueulasse. Je suis surpris que personne ne le relève. 

Lien vers le commentaire

ça fait bizarre de voir la Mylène habillée, coiffée comme dans les années 80 dans un univers de SF (le corbeau rappelle L'Autre...) et j'ai surtout rien pigé.  Je suis pas trop fan de cet univers SF là concernant, on est loin des reconstitutions historiques plus terre à terre de ses débuts. Bon, en gros, visuellement ça claque, mais j'aime pas trop...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...