Aller au contenu

Mylène Farmer, Aaron - Rayon Vert


Marceau

Messages recommandés

il y a une heure, Hello a dit :

Vous le comprenez comment ce clip ? Un couple qui assiste à la fin du monde ??

En même temps, je ne comprends rien des paroles du titre ?

Plutôt un couple qui arrive sur une nouvelle planète après un long voyage. Le suspense est gardé sur le fait que les aliens vont, ou pas, les dézinguer ! ^^

Mais dans les 2 cas ça illustre le fait qu'ils osent y aller ; en ce sens c'est l'une des rares vidéos qui illustre assez littéralement le sens de la chanson.

 

J'espère que Nevermore sera le point d'orgue de son exploitation de l'univers spatial, amorcée 10 ans + tôt avec Timeless. ça ferait un triptyque live, assez classe.

 

(bon en fait le trip alien a commencé avec The Farmer Project mais elle l’a mis en pause 5 ans)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, HibouNoir a dit :

 

Le rouage métallique et le liquide bleu mal faits on s’en serait passé.

 

J'avoue que j'attendais à chaque fois qu'il se passe quelque chose avec ses éléments: explosion du rouage, infiltration du liquide dans un truc électrique en mode court-circuit. J'sais pas, bref un peu d'action. :mdr:

 

Sinon, Mylène est jolie, ça fait plaisir d'avoir un nouveau clip qui se laisse regarder, mais c'est pas oufissime. Cela dit je n'en attendais pas vraiment davantage après celui d'A Tout Jamais où l'action n'était déjà pas de mise. Mais j'aime l'ambiance visuelle cette ère, ça c'est sûr. Ce côté ultra synthétique c'est intéressant. Allez, je vais commencer à compter les dodos avant l'album !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très statique, trop de postures, ça manque de dynamisme...Je n'ai pas de problème avec ça. Je trouve qu'elle continue son chemin interstellaire et suit l'esthétique ou du moins l'idée futuriste apocalyptique du Live 2019. Il y a une ligne directrice depuis le début qui est très casse gueule si esthétiquement c'est fait avec les pieds. Je pense qu'elle évite l'action pour éviter de tomber dans le kitsch avec des effets qui ne seraient pas à la hauteur. J'y vois dans ce plan large, une réminiscence du clip "Scream" de MJ. 

 

Nous la voyons déjà un peu plus (filtrée certes), un parti pris  esthétique intéressant qui continue de développer une facette un peu plus "stellaire" du personnage. L'idée qu'elle s'éloigne de tout ce qui pourrait faire référence au monde terrestre me plaît, Pour moi, c'est un bel effort. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment content, le clip est simple certes et très statique mais l’image est belle et Mylène absolument sublime. Cette année on a vraiment eu de beaux moments avec elle, physiquement les effets de ses retouches sont assez retombés pour qu’on la retrouve fraîche et pimpante. Tellement Mylène au final. 
J’aime énormément ce nouveau titre, sans être du Mylène pur jus sa marque est quand même disséminée un peu partout, le duo fonctionne bien, et le son est résolument moderne. Franchement pour moi son retour est un sans faute jusque là. Ça faisais tellement longtemps qu’une de ses ères ne m’avait pas hypé comme ça, je suis ravi de la « retrouver ».

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, BlueEyes a dit :

L'idée qu'elle s'éloigne de tout ce qui pourrait faire référence au monde terrestre me plaît, Pour moi, c'est un bel effort. 

C’est vraiment ce qu’il faut prendre en compte depuis le fin du dernier concert et le début de cette ère, elle prépare son public à son départ avec bc de poésie 

le clip est bien réalisé sans vouloir comme dit plus haut créer de l’action ,car il faut évidemment énormément de budget  pour un bon rendu ,mais elle arrive toujours à fasciner l’attention avec son côté statique 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...