Aller au contenu

Mylène Farmer, Aaron - Rayon Vert


Marceau

Messages recommandés

Il ne se passe pas grand chose dans ce clip mais punaise tous ces plans magnifiques sur Mylène ???

Si je ne devais retenir qu'une chose de ce clip c'est que je suis heureux de la revoir ENFIN !!! Elle est rayonnante ?

Je n'étais pas forcément fan de RAYON VERT mais le clip va très certainement m'aider à l'aimer :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, WVWVWVW a dit :

C'est tellement statique pour une chanson aussi aérienne ? Clairement chiant une fois de + même si elle est sublime.

Le seul gros point positif pour moi est qu'on est sur un truc futuriste/minimaliste et que ça arrive, miraculeusement, à ne pas être ringard.

J'aurais quand même préféré que l'apparition de la fin soit un peu plus explicite.

"Premier contact" vibes à fond.

 

Justement j'aime qu'ils s'arrêtent là, que tout soit suggéré, je trouve que c'est d'autant plus fort qu'on échappe peut-être à un truc ultra kitch. 

 

 

alf-tux.gif.88f749f7a32e3ede51756e695854537e.gif

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, WVWVWVW a dit :

C'est tellement statique pour une chanson aussi aérienne ? Clairement chiant une fois de + même si elle est sublime.

Le seul gros point positif pour moi est qu'on est sur un truc futuriste/minimaliste et que ça arrive, miraculeusement, à ne pas être ringard.

J'aurais quand même préféré que l'apparition de la fin soit un peu plus explicite.

"Premier contact" vibes à fond.

Une apparition à la fin ?

Lien vers le commentaire

A la force de la voir debout sans bouger ou assise dans ses clips depuis des années, c'est à se demander si elle n'a pas un souci de santé (cf aussi la résidence mollassonne la concernant, ça promet pour les stades). Comme si sa fracture de la jambe l'avait totalement amoindrie. Elle a certes 60 ans, mais plein de personnes de cet âge et plus sont encore dynamiques. On ne lui demande pas de lever la gambette derrière la tête ou de faire un salto arrière, mais rien que de bouger, ça pourrait être pas mal...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Villon a dit :

A la force de la voir debout sans bouger ou assise dans ses clips depuis des années, c'est à se demander si elle n'a pas un souci de santé (cf aussi la résidence mollassonne la concernant, ça promet pour les stades). Comme si sa fracture de la jambe l'avait totalement amoindrie. Elle a certes 60 ans, mais plein de personnes de cet âge et plus sont encore dynamiques. On ne lui demande pas de lever la gambette derrière la tête ou de faire un salto arrière, mais rien que de bouger, ça pourrait être pas mal...

Oui mais bon si c'est pour la voir bouger aussi gracieusement que Madge sur son passage avec Maluma non merci ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...