Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, FilthyPoP a dit :

Je n'ai rien comparé j'ai donné un exemple et Matt se débrouille très bien avec ce qu'il possède il chante juste et assure ses concerts en live donc l'attaquer pour ça c'est ridicule oui 

Allez va te recoucher ta rien compris

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Titou33600 a dit :

Il commence à avoir un bad buzz sur lui sur ce qu'il a dis sur les link up que ça représente que 9 mois dans sa vie

Un bad buzz ici ... 

Il est honnête de dire ça, il avance, il ne renie rien mais pourquoi revenir toujours en arrière? C'est la vie  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JuliaRoberts a dit :

En même temps  le Lionel Tim est vraiment relou et pathétique à ne pas lui lâcher la grappe avec ça.

 

+1 ! C'est exactement ce que je me suis dit... Il est relou à s'accrocher à lui pour tenter d'exister artistiquement. Quel boulet ! C'est le Jean-Pascal de Jenifer...

 

Matt a bien fait de quitter le groupe rapidement, à l'époque. Il aurait fini comme les meufs des L5. 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

En même temps ce groupe lui a été imposé, c'était juste un tremplin... C'est pas comme s'il avait lâché une bande de potes ?

Il est totalement pathétique le Lionel ...

 

Et effectivement il ne va pas parler continuellement d'une période de 9 mois qu'il a connu il y a 20 ans!

Personnellement je ne suis pas en train de vivre dans la nostalgie de mes premiers stages ?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ce mec c'est dingue, au delà de sa musique qui globalement ne me fait ni chaud ni froid, j'ai envie de bien l'aimer, rien que pour sa longévité, sa persévérance, mais vous pouvez être sûr qu'en itw, il va toujours y avoir la petite phrase qui me fait le trouver si imbus, sachant qu'il s'appelle Pokora, c'est tout de même d'une immense ironie.

Et encore il s'en sort bien, d'autres artistes se feraient lyncher pour moins que ça.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...