Aller au contenu

Messages recommandés

C’est de bon ton de cracher sur ce type. La variété française est pleine de chanteurs ou chanteuses aux niveaux catastrophiques mais eux on leur donne du crédit car ils sont smart. 
J’ai écouté ce nouvel album, c’est pas du grand art mais il s’écoute facilement et n’est pas chiant. Pas dis que j’en fasse mon disque de chevet mais je ne l’ai pas mis en écoute rapide, ce qui n’est pas le cas de celui de Jenifer qui pour le coup chante « peut être » mieux mais alors on s’ennuie de A à Z avec elle….

  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Heu… mais vocalement c’est très bien cette prestation !!!

 

Le mec est très juste, le timbre est beau, il est assez solaire quand il chante…

Franchement, ça lui va très bien et oui… on sent les limites de sa voix, mais il fait très très bien son job d’interprète.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dark Heart a dit :

Pas dis que j’en fasse mon disque de chevet mais je ne l’ai pas mis en écoute rapide, ce qui n’est pas le cas de celui de Jenifer qui pour le coup chante « peut être » mieux mais alors on s’ennuie de A à Z avec elle….

 

On est pas dans l'ordre de l'hypothèse.

Mais de la certitude.

 

 

Il est temps de se réveiller.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dark Heart a dit :

En attendant son album est chiant. C’est aussi une certitude. 
Faudrait se réveiller.

 

Non.

 

Tu as le droit de le trouver chiant cependant. Les goûts restent propres à chacun, et je le respecte.

Mais je ne le trouve absolument pas chiant, cela reste ton avis - qui diffère du mien.

 

Tu peux même adorer l'album de Matt, et détester celui de Jenifer, je respecterai toujours. Ce sont des goûts, des opinions.

 

 

 

Que Jenifer sache bien mieux chanter que Matt, c'est pas un avis, c'est un fait simple, avéré.

 

 

Donc bon, si c'est ça tes tentatives de réponse...

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’est subjectif. Sa voix de fumeuse est pas tjs hyper agréable. Elle chante « peut être » mieux à ton avis moi je ne la trouve pas non plus une grande interprète. Pour moi ce sont 2 boites de savon, des produits commerciaux interchangeables. Juste dommage que Jenifer ai pris un tournant qui ne me plaît pas sur ce nouvel album. J’ai adoré Nouvelle Page par contre. Mais si je veux de la grande voix j’écoute pas ces artistes mdr.

 

il y a 40 minutes, MayaJen a dit :

 

Non.

 

Tu as le droit de le trouver chiant cependant. Les goûts restent propres à chacun, et je le respecte.

Mais je ne le trouve absolument pas chiant, cela reste ton avis - qui diffère du mien.

 

Tu peux même adorer l'album de Matt, et détester celui de Jenifer, je respecterai toujours. Ce sont des goûts, des opinions.

 

 

 

Que Jenifer sache bien mieux chanter que Matt, c'est pas un avis, c'est un fait simple, avéré.

 

 

Donc bon, si c'est ça tes tentatives de réponse...

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dark Heart a dit :

C’est subjectif. Sa voix de fumeuse est pas tjs hyper agréable. Elle chante « peut être » mieux à ton avis moi je ne la trouve pas non plus une grande interprète. Pour moi ce sont 2 boites de savon, des produits commerciaux interchangeables. Juste dommage que Jenifer ai pris un tournant qui ne me plaît pas sur ce nouvel album. J’ai adoré Nouvelle Page par contre. Mais si je veux de la grande voix j’écoute pas ces artistes mdr.

 

 

Pourtant N°9 est qualitatif !

Mais chacun a ses attentes (différentes selon les personnes) et place son curseur comme bon l'entend. Nouvelle page était très bien dans son domaine, pop bien faites mais assez commercial donc étrange que tu le préfères à N°9, toi qui n'a pas l'air d'apprécier les produits commerciaux.

Quant à Pokora il a une voix banale, assez plate, sans identité, sans vraiment de technique vocale, mais il s'en sert au mieux et en live ce n'est pas non plus atroce.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Martin's a dit :

Pourtant N°9 est qualitatif !

Mais chacun a ses attentes (différentes selon les personnes) et place son curseur comme bon l'entend. Nouvelle page était très bien dans son domaine, pop bien faites mais assez commercial donc étrange que tu le préfères à N°9, toi qui n'a pas l'air d'apprécier les produits commerciaux.

Quant à Pokora il a une voix banale, assez plate, sans identité, sans vraiment de technique vocale, mais il s'en sert au mieux et en live ce n'est pas non plus atroce.


 

Musicalement bien sûr que si j’apprécie la musique commerciale. C’est un plaisir immédiat, si je veux qlq chose de moins commercial je n’écoute pas forcément de pop ou de variétés. J’avoue être déçu par l’album de Jenifer qui normalement propose des choses plus abordables je trouve. Je ne dis pas que l’album est mauvais mais qu’il n’est pas à mon goût. Musicalement parlant je préfère celui de M Pokora car il est plus abordable et facile. Ça ne veux pas dire que ce soit un masterpiece, juste qu’il me parait moins long et fatigant on va dire. Tant mieux que chaque artiste trouve son public mais on tape souvent sur M Pokora en utilisant Jenifer donc j’ai pris le temps d’écouter les 2 albums car je me demandais pourquoi. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Martin's a dit :

Pourtant N°9 est qualitatif !

Mais chacun a ses attentes (différentes selon les personnes) et place son curseur comme bon l'entend. Nouvelle page était très bien dans son domaine, pop bien faites mais assez commercial donc étrange que tu le préfères à N°9, toi qui n'a pas l'air d'apprécier les produits commerciaux.

Quant à Pokora il a une voix banale, assez plate, sans identité, sans vraiment de technique vocale, mais il s'en sert au mieux et en live ce n'est pas non plus atroce.

Pas d'accord la voix de pokora n'est pas lisse, il n'a pas particulièrement de coffre mais il l'a maitrise bien, techniquement il a l'air de l'utiliser à son max.. 

Après je ne sais pas s'il est passionné de musique mais se servir de la musique pour faire le show il le fait extrêmement bien...objectif atteint.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, FilthyPoP a dit :

Vous êtes quand même bien ridicule, il se débrouille avec ce qu'il a, ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas la voix de Sam Smith 

 

Pas besoin d'avoir la voix de Sam smith pour apprendre a chanter juste,, peut importe la tonalité de ta voix ou tu sais chanter ou tu sais pas....c'est ta comparaison qui est ridicule

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, lyvdie a dit :

Pas besoin d'avoir la voix de Sam smith pour apprendre a chanter juste,, peut importe la tonalité de ta voix ou tu sais chanter ou tu sais pas....c'est ta comparaison qui est ridicule

Je n'ai rien comparé j'ai donné un exemple et Matt se débrouille très bien avec ce qu'il possède il chante juste et assure ses concerts en live donc l'attaquer pour ça c'est ridicule oui 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...