Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Chasta a dit :

Apres quelques écoutes... le nouvel album de M POKORA  ca sera moi... j'ai meme envie de dire sans être méchant qu'il est raté.  

je suis déçu... je le suis depuis le début mais déjà son précédant album était moins bon... mais la j'ai l'impression d'écouter des fonds de tiroir...

 

A bientôt ... 

On se fait même carrément chier !

Lien vers le commentaire

Je trouve tellement étrange le paradoxe entre lui qui se donne une image de bosseur, d'avant-gardiste etc et le résultat final qui est quand même bien fade, et qui aurait pu être chanté par n'importe qui (Amir, Dadju, Claudio Capéo, Kendji et j'en passe). N'a-t-il vraiment pas conscience à ce point que sa musique est au bas de l'échelle du générique ? Et ça me fait chier de me dire que ça va sûrement marcher car c'est le genre de musique qui fait craquer la ménagère ou l'adolescente de 12 ans... Il manque cruellement d'âme cet album. Ça sera sans moi ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Je trouve tellement étrange le paradoxe entre lui qui se donne une image de bosseur, d'avant-gardiste etc et le résultat final qui est quand même bien fade, et qui aurait pu être chanté par n'importe qui (Amir, Dadju, Claudio Capéo, Kendji et j'en passe). N'a-t-il vraiment pas conscience à ce point que sa musique est au bas de l'échelle du générique ? Et ça me fait chier de me dire que ça va sûrement marcher car c'est le genre de musique qui fait craquer la ménagère ou l'adolescente de 12 ans... Il manque cruellement d'âme cet album. Ça sera sans moi ?

C'est comme quant il a appelé son album RED "Rythme Extrêmement Dangereux" alors que cet album est un album pop qui a aucun rythme dangereux. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté par curiosité car il a quand même une certaine longévité qui m'interroge.

Je ne connais pas du tout son processus créatif mais là ça sent vraiment les chansons génériques piochées dans un catalogue.

C'est un peu dommage car on voit quand même que c'est un mec assez généreux sur scène, investi dans ses performances (et il ne manque pas de le rappeler avec la finesse d'un beubeu mais c'est un autre sujet...)

Dommage de ne pas retrouver cette exigence dans son album car c'est quand même l'une des matières premières du live.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FilthyPoP a dit :

Vous êtes quand même bien ridicule, il se débrouille avec ce qu'il a, ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas la voix de Sam Smith 

 

 

Autant je ne trouve pas du tout le livre mauvais, autant ce que tu dis est faux.

La voix est un outil, un muscle, et le chant est une gymnastique. On ne naît pas Sam Smith, mais on peut le devenir en travaillant sa technique et son souffle.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Debbie a dit :

 

Autant je ne trouve pas du tout le livre mauvais, autant ce que tu dis est faux.

La voix est un outil, un muscle, et le chant est une gymnastique. On ne naît pas Sam Smith, mais on peut le devenir en travaillant sa technique et son souffle.

On peut s'améliorer mais on peut pas faire des miracles faut arrêter de prendre les gens pour des cons la voix est un don point bar 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FilthyPoP a dit :

On peut s'améliorer mais on peut pas faire des miracles faut arrêter de prendre les gens pour des cons la voix est un don point bar 

 

Tu n'as donc jamais suivi de cours de chant.

Dans cette vidéo, Pokora a aussi des problèmes de gestion de souffle. Ca n'a rien à voir avec la voix, et ce n'est définitivement pas un don.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Debbie a dit :

 

Tu n'as donc jamais suivi de cours de chant.

Dans cette vidéo, Pokora a aussi des problèmes de gestion de souffle. Ca n'a rien à voir avec la voix, et ce n'est définitivement pas un don.

Je parle de la voix tout court Pokora est limité vocalement il peut passer sa vie avec un coach vocal il restera limité l'attaquer sur ça c'est ridicule surtout qu'il assure tous ses concerts en live et se débrouille plutôt pas mal 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...