Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais commandé l'album collector dédicacé par Matt, je l'ai reçu aujourd'hui (soit 1 jour avant la sortie officielle)

Ce que je peux dire, il y a 2/3 sons similaire à l'ère Pyramide, sinon le reste c' est assez différent.

Ma chanson préférée de l'album est Fahrenheit.

J'adore Fahrenheit, La nuit est à nous, Frères d'armes, Un ange parmis les hommes, RIP, Se mélanger.. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Petit Prince a dit :

 

Si on demande à tout le monde de faire des efforts pour éviter les gueguerres de fans sur le topic de Jenifer, il faut faire la même chose ailleurs. ?

Calme toi chou et va me streamer Le titre de la chanson merci.

 

 Sinon bonne écoute de l'album Épicentre à tous ?

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, FilthyPoP a dit :

Du peu que j'ai écouté c'est probablement son pire album ( j'ai écouté 5 ou 6 chansons) sa voix trafiquée est atroce et les sons sonnent daté, je l'est toujours soutenu mais là j'espère un beau gros flop 

 

 

En effet, il prend des inflexions hyper étranges. On ne sait pas s'il copie Capeo, Slimane ou Keen'V. C'est absolument dégueulasse, vocalement.

 

La décontraction du pompage de Love Yourself, sur Frères d'armes...??

Farenheit, le Weeknd Aldi. ?

Lien vers le commentaire

Je suis en écoute de l'album :

- La nuit est à nous est une bonne mise en bouche, ça ambiance dès le départ

- Qui on est finalement c'est pas si mauvais, à force de l'entendre c'est pas mal comme titre

 
 
 
 
 
 
 
 

- Frères d'armes j'aime pas vraiment, trop simpliste certes, et même les paroles c'est pas trop mon délire

- Si je dois est vraiment efficace, je pense que je vais bien l'aimer avec les écoutes

- Un ange parmi les hommes est jolie, j'aime bien sa manière de chanter

- Déjà volé est efficace aussi, mais trop court ? Un autre refrain n'aurait pas été de trop

- Fahrenheit est un tuuube, super efficace ! C'est cet esprit que j'imaginais avec la pochette etc, ça rappelle Take My Breath de The Weeknd, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Faut que ce soit un single

- Déshumanisé j'ai pas vraiment kiffé, c'est pas nul mais pas ouf non plus, je pense que ça sera un skip

- RIP j'aime bien la mélodie et sa voix dessus, par contre la paroles pêchent un peu, mais ça va

- Rien d'impossible c'est sympathique sans plus, j'aime bien la mélodie

- On s'reverra ça va, ça peut bouger en tournée, à voir avec les écoutes

- A travers l'écran j'aime beaucoup le rythme, ça met l'ambiance, par contre les paroles sur l'addition au téléphone encore ... mais je pense que je vais finir par totalement adhérer

- Se mélanger est un tuuuube aussi, j'aime énormément ! Il pousse plutôt bien la voix, ça va bouger en tournée ça aussi

- En chantant est vraiment belle, plus calme, un mid apaisant

- Avant vous est jolie mais sans plus, c'est une fin d'album un peu fade quand même 

 

C'est un plutôt bon album, à la première écoute plus efficace que Pyramide, sans pour autant avoir un Les planètes, Tombé ou Danse avec moi qui étaient instantanées, mais Fahrenheit, Se mélanger notamment peuvent être des tubes

Il a de quoi l'exploiter (même si on aura sûrement des rééditions) et je pense que ça peut bien marcher, ça reste ce qu'il sait faire, sans prises de risques, mais lors de sa tournée ça sera génial et c'est peut-être le but

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah je ne prends que Fahrenheit et je jette le reste , comme Gonzalez c'est dans un univers de ce genre sur je l'attendais au vu des visuels de l'album et de la tournée. 

 

Le reste c'est de la bouse Intermarché tantôt minimaliste tantôt faux raggaeton le tout amputé , je veux pas parler de Jen mais son album a elle a 12 titres et fait plus ou moins de 41 minutes , lui pareil mais avec 15 titres du coup ya quasi que des morceaux de chansons banales et oubliables , dégoûtée. Vivement la prochaine ère musicale de M Pokora.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...