Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Squall a dit :

 

De ce que j'ai lu, tu peux aussi mettre le code à la fin. Du coup, ça m'étonnerait pas que certains aient essayé sans le code.

Oui en général tu entres dans la queue et c'est une fois après que l'on te demande le code pour déverrouiller les places dispos par catégorie.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Squall a dit :

Il faudrait qu'elle fasse l'Asie fin 2023, ça collerait je pense.

 

Je la vois bien faire l'Océanie pour fin 2023 comme ça sera l'été là-bas, pour ensuite remonter tranquillement en Asie en début 2024 et finir par l'Europe en été 2024.

Elle peut tellement EXPLOSER tous les scores possibles durant cette ère en terme de tournée. J'espère qu'elle ne se limitera pas.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bryn a dit :

 

Je la vois bien faire l'Océanie pour fin 2023 comme ça sera l'été là-bas, pour ensuite remonter tranquillement en Asie en début 2024 et finir par l'Europe en été 2024.

Elle peut tellement EXPLOSER tous les scores possibles durant cette ère en terme de tournée. J'espère qu'elle ne se limitera pas.

 

Tu veux faire crier l'Amérique du Sud ? :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maroine a dit :

En Océanie depuis 1989 elle fait 4 - 5 stades et puis c'est fini.

Je pense qu'elle peut facilement doubler chaque stade comme Adèle en 2016.

Elle est très populaire là-bas.

 

Pour l'Asie et l'Amérique du Sud je ne sais absolument si elle peut faire des stades...

 

 

Des stades étaient déjà en rumeur pour l'Amérique du Sud période Lover.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Squall a dit :

J'ai vu que quelqu'un était 33020ème dans la file pour Denver. Oui bon, go faire une résidence dans chaque ville US. :mdr: 

 

@btvs27 du coup, c'est sûrement ce qui explique le trafic exceptionnel.

 

Oui! Et de mémoire quand j'utilise ma Amex pour les préventes, c'est seulement au check out que ça identifie si tu peux acheter ou pas selon la carte utilisée. Donc Ticketmaster = monopolie = gros système merdique sans concurrence qui n'a aucun intérêt à s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Fouh a dit :

Au fait

Les ricains risquent pas de venir voir Taylor en Europe? 

Au final ça reviendrait moins cher pour eux. 

 

 Une partie non négligeable de la population américaine n'a jamais quitté son état de résidence, et une bonne partie de la population n'a pas de passeport, et encore une plus grande partie n'a jamais voyagé à l'étranger hors de l'Amérique, je doute qu'il y ait énormément d'américains assistant à la tournée hors US

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Sydney 23, 24, 25 & 26 février | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
×
×
  • Créer...