Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

C’est les prix américains, ils ont tellement augmenté. Certains tickets mal placés pour Billie Eilish étaient à 300$. En France je pense qu’on aura des prix similaires à Harry Styles, malheureusement. C’est si cher. Mais bon, en tant que bon mouton je vais les mettre les 150 en fosse or. ?

 

Un billet à 749 euros elle se ferait détruire en France, et pour le coup ce serait normal. :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Maroine a dit :

Taylor tu peux rajouter 50 stades aux Usa facile.

Et pourquoi ça serait pas la première tournée à  franchir le milliard.

 

Ils vont sûrement ajouter des dates. De toute façon, c'est pas pour rien que la tournée US s'étend sur 6 mois je pense.

Lien vers le commentaire

Un peu de mal à y croire. Déjà, hors les personnes ayant eu le code de pre-sale (donc une partie seulement des capacités de vente), j'ai du mal à penser que des millions de détenteurs de cartes de crédit Capital One s'y soit connecté (c'était les deux ouverts n'est-ce pas?). Après, tout est bon pour faire passer la pilule que TicketMaster plante à chaque fois, quel que soit la tournée d'envergure qu'ils proposent.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, btvs27 a dit :

Un peu de mal à y croire. Déjà, hors les personnes ayant eu le code de pre-sale (donc une partie seulement des capacités de vente), j'ai du mal à penser que des millions de détenteurs de cartes de crédit Capital One s'y soit connecté (c'était les deux ouverts n'est-ce pas?). Après, tout est bon pour faire passer la pilule que TicketMaster plante à chaque fois, quel que soit la tournée d'envergure qu'ils proposent.

 

De ce que j'ai lu, tu peux aussi mettre le code à la fin. Du coup, ça m'étonnerait pas que certains aient essayé sans le code.

Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Sydney 23, 24, 25 & 26 février | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...