Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Gonzalez a dit :

D'ailleurs j'en profite vu que ça a l'air d'être tendance

J'avais deux places pour voir le concert, je devais y aller avec mon copain qui s'est désisté 

Personne n'est fan autour de moi...

 

Si jamais quelqu'un est intéressé pour le concert du 9 mai à Paris, je peux vendre ma 2e place (attention vous serez assis à côté de moi 😂)

C'est en CAT OR

Je propose une visite de Paris en plus pour ceux qui ne connaissent pas !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gonzalez a dit :

Dommage 😭 jamais 4 sans 5 comme on dit 😂 je comprends t'inquiètes 

 

En plus j'y vais potentiellement 5 fois parce que je reste tout le week-end sur Munich et que je vais certainement y assister depuis l'extérieur du stade 😭

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gonzalez a dit :

D'ailleurs j'en profite vu que ça a l'air d'être tendance

J'avais deux places pour voir le concert, je devais y aller avec mon copain qui s'est désisté 

Personne n'est fan autour de moi...

 

Si jamais quelqu'un est intéressé pour le concert du 9 mai à Paris, je peux vendre ma 2e place (attention vous serez assis à côté de moi 😂)

C'est en CAT OR


 

J’aurai pu être intéressé mais c’est 2 places que je cherche. Merci en tout cas.
 

En espérant que les reventes ouvrent deux semaines avant la date comme c’est prévu en Italie.  

Lien vers le commentaire
Le 15/04/2024 à 19:14, GabyMerman a dit :

Sinon, je sais pas trop où poster ça, mais j'ai fait un design pour mettre sur un t-shirt pour le concert, car j'ai rien trouvé qui me plaisait assez sur Etsy... J'ai fait faire, j'attends de les recevoir ^^ Soyez indulgents 😅

LQ :

Capturedecran2024-04-15a19_11_03.thumb.jpeg.34d06c7c17e575b33a971325c6d43cf5.jpeg

Bravo! L'idée d'un bras par ère est vraiment très sympa (même si ça la transpose dans une esthétique indienne qui pour le coup ne la caractérise pas vraiment 😅)

Juste un petit bémol sur les yeux à mon goût, elle fait un peu possédée ; et peut-être qu'un poil + blonde on la reconnaitrait encore +, mais c'est vraiment sympa.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bry(a)n a dit :

 

En plus j'y vais potentiellement 5 fois parce que je reste tout le week-end sur Munich et que je vais certainement y assister depuis l'extérieur du stade 😭

Ça va être incroyable 😱 

 

Il y a 6 heures, Starfield a dit :


 

J’aurai pu être intéressé mais c’est 2 places que je cherche. Merci en tout cas.
 

En espérant que les reventes ouvrent deux semaines avant la date comme c’est prévu en Italie.  

Ça serait bien que les reventes ouvrent !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...