Aller au contenu

Jenifer - Est-ce que tu danses ?


Unbroken

Messages recommandés

Chanson datée, molle et pas du tout dansante, un comble vu son titre.

Clip anecdotique, sans budget, ultra mal réalisé et chorégraphie digne d'un spectacle de fin d'année au CP... Qu'est-ce qu'il s'est passé en coulisse ?

Décidément cette ère s'annonce particulièrement ratée.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Assez plat tout ça...

 

Le clip ne correspond pas du tout aux sonorités du titre.

Elle a une attitude qui ne colle pas du tout non plus au single, on a envie de lui demander de montrer un peu plus d'enthousiasme et de dynamisme. Elle n'a pas l'âge d'une Céline Dion, et pourtant c'est l'impression que ça donne.

 

Le titre est très vite oubliable. Après le gros flop de Sauve qui aime, je ne vois pas comment ce son pourrait fonctionner.

On est bien bien loin de la qualité des titres que renfermait l'opus Nouvelle Page pour l'instant. Ce qui est inquiétant étant donné que là, elle exploite donc à priori les titres les plus accrocheurs...

Lien vers le commentaire

Aie! Autant j'ai tout adoré dans Sauve qui Aime autant je n'adhère pas du tout à ce clip.

Son attitude non chalante et la chorégraphie "imitation pattes de chien" un coup à gauche un coup à droite avec un visage blasé me gêne beaucoup.

Cette chanson est particulièrement solaire mais n'est pas du tout en adéquation avec le clip.

C'est vraiment dommage pour le coup.

Sinon la chanson est pas mal mais j'accroche moins que Sauve Qui Aime.

Lien vers le commentaire

Alors pour le coup je n’aime pas du tout. C’est pour moi un mauvais single, ça me surprends moi-même de dire ça car elle a toujours eu des bons singles. Y’a aucune accroche là dedans. Et le clip n’a rien de sensationnel non plus. 
 

Vraiment très surpris des avis positif. Les couplets sont nazes, le refrain est mal écrit, ça sonne mal et une trompette trop imposante, on entends que ça… 

 

Flop


Edit : bon les avis ne sont pas si positifs que ça en fait… ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

 

vous vous extasiez vraiment pour de la merde 

 


Oh non c’est très varié sur ce forum. On peut à la fois lire que Positions est un album « pénible à écouter » (alors que objectivement certes ça divise bcp mais c’est plutôt apaisant) mais dans un même temps on peut voir des commentaires élogieux sur l’album d’une folle qui fait de la clarinette sur des beats reggaeton alors bon :lol: 

 

sinon je passe vite fait pour dire que cet ère n’est pas vraiment intéressante je préfère la reprise de Kylie Minogue aux deux singles

c’est tout pour moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...