Aller au contenu

Jenifer - Est-ce que tu danses ?


Unbroken

Messages recommandés

La chanson est top , le clip est vraiment ridicule. 
C’est quoi ce paradoxe entre la chanson qui appelle vraiment à la fête , à la danse … et cette Jenifer molasse qui bouge à peine ses mains ( et encore pour voir ces mouvements j’aurais préféré qu’elle s’abstienne) ? Franchement grosse déception de mon côté. Surtout que ça ne lui ressemble absolument pas cette attitude nonchalante / molle. 
 

Il y a des danseurs , des chœurs, des musiciens  … on a jamais eu tout ça dans ses clips . POURQUOI cette attitude de sa part ? Je vais jamais m’en remettre 

Lien vers le commentaire

J'attends la 'Dance Version' ?

 

Non en vrai vous êtes dûrs ! ?

 

Elle n'a jamais vraiment 'dansé', donc pour le coup je trouve déjà 'osé' de s'aventurer sur un semblant de chorégraphie.

 

Après ce qui est regrettable c'est que la chorégraphie, en allant crescendo, redescende et reprenne à zéro, mollement donc, ça casse la dynamique du titre, il faudrait que ça s'accélère encore et encore jusqu'à l'explosion finale.

Là ça manque d'étincelles clairement.

Lien vers le commentaire

Non mais vous êtes quand même bien violent pour beaucoup.

Oui la choré ne décolle jamais, trop molle blabla. Oui, ok.

J’aurais aimé également davantage de plans avec sa combi et la perruque strassée.

Mais franchement quoi, elle ose, elle tente, elle est cool, sexy, elle chante bien.

Après  des niaiseries genre « Comme c’est bon », on était beaucoup à craindre pour cette nouvelle ère du Jenifer feat.Dadju sur des mots de Vitaa.

Pas du tout.

Et non, ça va pas.

Vivement qu’elle se plante avec ce disque et qu’elle soit reprise en main par les faiseurs de tube au km d’Amel et Camelia.

Il me tarde trop.

Vous êtes tellement blasant.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, COUI a dit :

Vous êtes tellement blasant.

 

Quand tu proposes de la musique qui groove, c'est tout de même bizarre de la vendre avec une tête de fossoyeur. Il faut que ça sourit, que ça scintille, 24k Magic style !

Il faut donner envie, en somme.

 

Hurler "est-ce que tu danses" pendant 4 minutes alors que la réponse est clairement "NOPE", c'est un choix étrange.

  • Like 3
  • Thanks 4
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Richard-James a dit :

Pour la choré j'ai pensé au classique choré capable d'être reproduite par n'importe qui sur TikTok ...

 

Ah oui, je n'avais pas vu ça sous cet angle, mais bien vu c'est peut-être l'objectif recherché.
Après je doute que ce morceau fonctionne chez les tiktokeurs, mais à voir ... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, COUI a dit :

Après  des niaiseries genre « Comme c’est bon »

 

Même si Comme c'est bon est un peu générique, au moins le titre est solaire, frais et sans prétention. 

 

Et perso, je ne trouve pas "Comme c'est bon" plus niais que "Sauve qui aime". 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tellement déçue de cette ère... après il en faut pour tous les goûts. Je suis contente de la voir épanouie mais je n'écouterai pas cette chanson en boucle. Et là où le clip de SQA est très sympa, je trouve celui ci assez kitch. Après j'ai hâte de voir la tournée, en live les titres prennent une autre dimension et avec les musicos ça peut être très cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...