Aller au contenu

Jenifer - Est-ce que tu danses ?


Unbroken

Messages recommandés

Je vais encore passer pour la gronchon, mais je ne trouve pas la mélodie très accrocheuse (même si le titre va claquer en intro de disque ou de tournée).

De plus, je suis d'accord avec Derf : ses gestes sont mous et ses yeux sont morts. C'est assez étrange de sa part, elle qui sait se montrer si souriante et vive sur les plateaux télé.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Quel dommage, on était pas loin du combo parfait,  tout était réuni pour faire un super clip servant cette chanson démente, mais j’ai un souci avec son rythme à l’écran.

Elle fait beaucoup trop nonchalante sur la plupart des plans ce qui dessert complètement la dynamique de la chanson.

On dirait que sa vodka/redbull ne fait pas effet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre aurait clairement du être le lead ! Tellement plus accrocheur.

 

Dommage cependant que le clip soit raté.

C'est mou, pas forcément très joli, assez cheap même frôlant presque avec le ridicule sur certains mouvements de "danse". On a connu Jen plus enjouée et bien mieux mis à son avantage. Il fallait quelque chose d'enivrant mais on se retrouve avec un truc juste chiant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins vos avis la chanson est vraiment bien sa change de ce qu’elle a pu proposer par le passé. Par contre le clip pas fan du tout il n’apporte rien à la chanson. J’aurais préférer que ce soit elle qui a ses mouvement rapide plutôt que les danseurs. Bref vivement l’album et la tournée 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...