Aller au contenu

Christina Aguilera - Beautiful (2022 Version)


segarahelene80

Messages recommandés

il y a 20 minutes, everlast a dit :

Tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas résolu cette affaire de lyrics. Dans le 1er couplet, dit-elle "I saw debris/it's all debris" ou "It's hard to breathe"

C'est ''It's hard to breathe'' ?

 

Sinon je suis assez d'accord, ce nouveau clip n'apporte pas grand chose. Je préfère largement l'original qui est plus percutant. La version 2022 fait un peu aseptisée.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mais, personne ne relève l'ironie de ressortir ce titre (magnifique au passage), quand on a autant modifié son apparence ? 

 

Et d'ailleurs quand on va sur son site pour avoir des infos sur les aides à apporter aux victimes, on tombe d'abord sur une photo d'elle hyper sexualisée et ultra-retouchée. Je trouve ça très maladroit...

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, HeartBeat a dit :

Mais, personne ne relève l'ironie de ressortir ce titre (magnifique au passage), quand on a autant modifié son apparence ? 

 

Et d'ailleurs quand on va sur son site pour avoir des infos sur les aides à apporter aux victimes, on tombe d'abord sur une photo d'elle hyper sexualisée et ultra-retouchée. Je trouve ça très maladroit...

 

Ah si si t’inquiète pas ça a été débattu et rebattu sur son topic Actu ! ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, HeartBeat a dit :

Mais, personne ne relève l'ironie de ressortir ce titre (magnifique au passage), quand on a autant modifié son apparence ? 

 

Et d'ailleurs quand on va sur son site pour avoir des infos sur les aides à apporter aux victimes, on tombe d'abord sur une photo d'elle hyper sexualisée et ultra-retouchée. Je trouve ça très maladroit...


Effectivement… sans commentaire. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...