Aller au contenu

Shakira & Ozuna - Monotonía


TheNiceJerk

Messages recommandés

Le titre et le clip sont trop court je trouve, il manque vraiment quelque chose... 

Dommage car le clip visuellement est très beau et inspiré tandis que la prod de la chanson est bonne et le refrain est accrocheur. 

Je pense que ça va bien marcher en Amérique latine mais j'ai du mal à voir de la bachata fonctionner ailleurs, quoi que La Fama de Rosalia a été un énorme tube en France. 

Il manque un couplet et un bridge, c'est frustrant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien. Ça donne aux gens de quoi manger sans trop en faire sur sa rupture. L'angle fantastique/gore/triste est très bien vu pour n'être ni dans le pathos ni dans le règlement de compte/empowerment ressucé et facile, ni dans l'impudeur. L'image est bien et ENFIN UN CLIP OÙ Y A PAS BESOIN D'ÊTRE À POIL POUR CÉLÉBRER SON INCROYABLE BEAUTÉ ET CHARISME !! ❤️

 

C'est pas le son du siècle mais c'est pas un déshonneur non plus, loin de là.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 20/10/2022 à 02:07, Petit Prince a dit :

Niveau chanson, c'est du Shakira pur jus. Pas de grosse surprise.

 

Pour le clip, mis à part le supermarché largement teasé et expédié au rendu final, il ne passe pas grand chose.

 

Arf perso, je ne trouve pas du tout que ce soit du pur Shakira, ça fait un peu trop bachata, ce son ne lui va pas. 

 

A propos du clip, l idée est bonne, mais je ne trouve pas forcément Shakira à son avantage dans le clip. Un parti pris sûrement pour montrer la tristesse du morceau mais ça ne prend pas chez moi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...