Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Querelle a dit :

Ces profils incroyables je meurs ?

 

Mélissa de Châtillon ; Sophie de Cachon ; Coumba de Mantes-la-jolie ; Didier de Melun ; Laurent de Metz

 

Tous ces destins de Stares fauchés en plein vol ?


44EB42C9-0BB8-40D0-909C-A9D4AE7EAE1C.jpeg.ede775202d61f4463d9b7824f6179733.jpeg

 

 

Laurent voulait être une Stare ?

Il en avait l’étoffe…..

 

Et ils y croyaient en plus... Cette naïveté de l'époque avait quelque chose de touchant en comparaison au cynisme contemporain. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Occupé ce soir je ne regarderai pas, je vais essayer de suivre sur Twitter. Les candidats ont l’air très jeunes et lisses. Plus de 20 ans entre la première Star Ac et celle d’aujourd’hui… C’est étrange. Une génération entière qui n’a pas vraiment connu le programme. La télé n’est plus la même. Au vu du nombre Impressionnant d’artistes internationaux prévus sur les primes et le nombre de nouvels albums à vendre cet hiver. Il me tarde de voir Mariah Carey, Beyoncé et Madonna nous faire leur plus belle TV, j’espère que Britney viendra nous faire un coucou. ?

 

Plus sérieusement je n’ai aucune idée d’un succès ou pas.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, DHayes a dit :

Occupé ce soir je ne regarderai pas, je vais essayer de suivre sur Twitter. Les candidats ont l’air très jeunes et lisses. Plus de 20 ans entre la première Star Ac et celle d’aujourd’hui… C’est étrange. Une génération entière qui n’a pas vraiment connu le programme. La télé n’est plus la même. Au vu du nombre Impressionnant d’artistes internationaux prévus sur les primes et le nombre de nouvels albums à vendre cet hiver. Il me tarde de voir Mariah Carey, Beyoncé et Madonna nous faire leur plus belle TV, j’espère que Britney viendra nous faire un coucou. ?

 

Plus sérieusement je n’ai aucune idée d’un succès ou pas.

 

Ils sont pas si jeunes, y a beaucoup de 22 - 24 ans.

 

Quand on compare avec les dernières saisons, on avait du 16-17 ans (surtout la saison 7)

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Hamlet a dit :

C’est quoi ce topic de merde ?

Un minimum. Commencez à zéro sans présentation, autant laisser l’autre non ?

 

4DA467BF-C073-4A60-AB44-DDAAEE962172.jpeg.d24b04bcab15052ca8695743c15182dc.jpeg

Des profils assez lisses d'après les photos... J'aurai aimé voir des candidats qui en jettent rien qu'en voyant leur photo...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Poitevin a dit :

Pour une fois ce sont des jeunes " normaux ", au contraire ça change et ne peut pas faire de mal. 

 

Ah mais grave si en faisant le replay j'vois que c'est profils à la réal tv mode tnt ou influenceurs ils me ne me reverront pas ?

Si on est bien préservé de ça, je suivrai avec plaisir j'imagine.

Pr contre, toujours bien déçu par ce plateau digne de la Star Ac organisée chez Frodon.

Lien vers le commentaire

Je viens de jeter un œil sur Instagram et la page officielle Star Ac créée il y a quelques mois comptabilise déjà plus de 300.000 followers avec un taux d'intérêt intéressant (30k likes sur le post le plus populaire, plus de 15k sur deux autres posts, etc). Ce n'est bien sûr pas annonciateur d'un succès d'audience télé mais c'est un bon indicateur d'une petite hype sur les réseaux sociaux, je suis agréablement surprise. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, M???? a dit :

 

T'as besoin que je précise que c'est Nikos qui présente et que le château se situe à Dammarie-Les-Lys ? 


Mouais t’es parti éditer ton post entre temps.


1 phrase et une image en plus, c’est déjà mieux que ce que t’avais balancé de base. 
 

@Invictus gère tellement bien les topics divertissement. Fallait lui laisser. 

Sinon ravi de voir la fille d’Alexia. 
 

21442D69-FAC9-43B5-8709-79441E73C538.jpeg.d8946a60324d25f18908575be6572731.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ahlem a dit :

Des profils assez lisses d'après les photos... J'aurai aimé voir des candidats qui en jettent rien qu'en voyant leur photo...

 

C'est purement arbitraire et "au faciès" mais de ce que je vois, le 3e en partant du haut (colonne de gauche), le mec en-dessous de lui, la renoi, Enola, la fille d'Alexia et le Craig David/Slimane me semblent stylés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...