Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Même si les audiences sont cata genre sous les 3M, ils iront jusqu’au bout.
Ils ont bien diffusé Mask Singer jusqu’à la fin ainsi que DALS qui n’est pas déprogrammé.
Après c’est sûr que ce n'est pas le même budget mais ils ne peuvent pas se permettre pour l’image de la chaîne de revivre une déprogrammation à la carrée viiip…

 

Le programme va subir la coupure canal car c’est typiquement le genre de programme qui rassemble un large public dont les gens qui sont dépendants de TNTSAT par canal.

 

Si ça dépasse les 4M, ce serait déjà bien.

En dessous une déception, au-dessus une bonne surprise.

Pour les quotidiennes, je ne pense pas que TF1 mise vraiment dessus. Peut-être 800.000/1M.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tenma a dit :

pour les quotidiennes, il faut regarder combien font Familles nombreuses xxl

C’est quand meme diffusé tot, en fin d’apres midi

 


Jeudi, le premier épisode de 17h30 a 18h à réuni 714.000 tlsp (8,2%) et le deuxième épisode 1,07 millions (10,7%) sur cible le deuxième épisode monte à 25%.

 

à l’instant, Petit Prince a dit :

Autant je ne m'inquiète pas trop des audiences du prime de lancement. Autant, si le niveau des académiciens est encore plus bas qu'à l'époque de NRJ12, ça va être bien plus compliqué pour la suite... même en mettant Jenifer sur tous les primes.


Un mec sur tiktok a posté des vidéos où on entend presque tout les candidats chanter, ils ont tous une belle voix après avoir le direct, à voir.

Mais ce qui est drôle c’est que en réaction à cette vidéo les gens ce plaignent qu’ils changent tous 'trop bien' et que c’est un The Voice 2.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Polarois a dit :

Un mec sur tiktok a posté des vidéos où on entend presque tout les candidats chanter, ils ont tous une belle voix après avoir le direct, à voir.

Mais ce qui est drôle c’est que en réaction à cette vidéo les gens ce plaignent qu’ils changent tous 'trop bien' et que c’est un The Voice 2.0

 

La nouvelle génération TikTok biberonnée aux Clic clic pan pan/La kiffance/Bande organisée :wub:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Querelle a dit :

Le lancement sera un succès, pour la curiosité. La suite dépendra du profil des candidats. S’ils sont chiants et lisses, ce que je redoute, et que les invités en prime sont moyens, ça se cassera la gueule assez vite. 

 

Avec l'émergence des réseaux sociaux je crains qu'ils n'aient trop peur de se laisser aller et qu'ils lissent exprès leur image pour une carrière future d'influenceur·euse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Polarois a dit :

Même si les audiences sont cata genre sous les 3M, ils iront jusqu’au bout.
Ils ont bien diffusé Mask Singer jusqu’à la fin ainsi que DALS qui n’est pas déprogrammé.
Après c’est sûr que ce n'est pas le même budget mais ils ne peuvent pas se permettre pour l’image de la chaîne de revivre une déprogrammation à la carrée viiip…

 

Le programme va subir la coupure canal car c’est typiquement le genre de programme qui rassemble un large public dont les gens qui sont dépendants de TNTSAT par canal.

 

Si ça dépasse les 4M, ce serait déjà bien.

En dessous une déception, au-dessus une bonne surprise.

Pour les quotidiennes, je ne pense pas que TF1 mise vraiment dessus. Peut-être 800.000/1M.


Faudrait savoir aussi combien fera le replay du lancement et des primes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...