Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Spleen. a dit :

J'espère surtout qu'ils lui donneront quelques leçons d'ortographe car elle massacre régulièrement la langue française sur ses stories, ça fait pas pro.

 

C‘est quand même une belle insulte à tous les artistes talentueux qui galèrent pour trouver des prods et des labels.

Mais c‘est comme ça, c‘est le jeu.

 

C‘est sûr que Tiana n’a pas inventé l‘eau chaude mais c‘est la Vitaa 3.0, elle plaira à toutes les ptites meufs de son âge.

 

Je ne suis pas aussi optimiste que vous concernant Léa chez Indifférence Prod que je trouve trop diva et surtout très feignasse. Elle n’a pas donné une bonne image d’elle dans le château.

Tiana aime la musique, Léa n‘aime qu‘elle même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, John1390 a dit :

Le single de Léa on dirait un vieux tube des années 2000, genre sur les compils de singles des premières Star Ac. Il me fait penser à "Envie mi amor" de François 

 

Merci de m'avoir fait réécouter ce truc ...

 

Par contre ça m'a permis de me remémorer "Fata morgana" par Jenifer. C'était mignon. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, John1390 a dit :

Le single de Léa on dirait un vieux tube des années 2000, genre sur les compils de singles des premières Star Ac. Il me fait penser à "Envie mi amor" de François 

ce style de musique revient à la mode

 

et ce titre ressemble à TIZIANO FERRO

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...