Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

à l’instant, Placid a dit :

Très excité par ce retour.
J’ai juste peur des audiences ?

 

D'ailleurs sur ce point ça reste un gros retour pour beaucoup de nostalgiques. Vous tablez sur quelle audience du coup?

 

Le lancement de la dernière saison de The Voice a fait combien cette année par exemple? On peut espérer un peu plus avec l'effet curiosité je pense.

Lien vers le commentaire

Allez, soyons fous, je mise sur 5 millions de téléspectateurs et 29% de PDA. Mais je vois bien le crash dès la semaine prochaine avec des primes sous les deux millions et une réaction nécessaire de TF1 (de programmation ? Changement d'horaire ? Changement de chaîne ? Modifications du programme?)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Arnoraja a dit :

 

D'ailleurs sur ce point ça reste un gros retour pour beaucoup de nostalgiques. Vous tablez sur quelle audience du coup?

 

Le lancement de la dernière saison de The Voice a fait combien cette année par exemple? On peut espérer un peu plus avec l'effet curiosité je pense.

 

The Voice Kids: 3.2M mais il y avait pas encore la coupure canal +, je mise malheureusement sur un score similaire donc.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Arnoraja a dit :

 

D'ailleurs sur ce point ça reste un gros retour pour beaucoup de nostalgiques. Vous tablez sur quelle audience du coup?

 

Le lancement de la dernière saison de The Voice a fait combien cette année par exemple? On peut espérer un peu plus avec l'effet curiosité je pense.


J’ai trouvé ceci comme audiences sur Wikipedia pour la Saison 11 de The Voice.

 

Prime Lancement :  4 980 000  |  27,1 %  
Prime Finale 3 697 000  |  24,7 %    
Moyenne de la Saison : 3 800 000  |  22,3 %

 

C’est quand même des bonnes audiences.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Placid a dit :


J’ai trouvé ceci comme audiences sur Wikipedia pour la Saison 11 de The Voice.

 

Prime Lancement :  4 980 000  |  27,1 %  
Prime Finale 3 697 000  |  24,7 %    
Moyenne de la Saison : 3 800 000  |  22,3 %

 

C’est quand même des bonnes audiences.

 

Ah oui didonc en effet The Voice s'effrite moins même si ça produit plus beaucoup de stars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le prime anniversaire avait tout de même réuni 4 millions de téléspctateurs. Je présume que TF1 s'attend à un score dans ces eaux-là pour le lancement. En-dessous ce serait décevant mais pas forcément un échec.

Tous les programmes de flux ne dépassent plus les 3 millions (Danse avec les Stars, The Voice Kids, Mask Singer). La barre est donc assez basse.

 

Si l'émission reste autour des 3,5 millions, ce sera considéré comme un modeste succès.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Arnoraja a dit :

 

Ah oui didonc en effet The Voice s'effrite moins même si ça produit plus beaucoup de stars.

Oui c’est la franchise qui marche le mieux en comparaison aux moyennes des autres:

The voice Kids 19.9% en moyenne/25% frda

Koh Lanta 18.8% en moyenne /30% frda

Mask Singer 16% en moyenne/27% frda

DALS (à date) 14,5% en moyenne/28% frda

 

Pour la premiere de la Star Ac je pense plutot à 23% et 38% en frda

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...