Aller au contenu

Christine and the Queens | la chanson du chevalier


Tchoutchou

Messages recommandés

Bon, ça valait le coup de nous zapper le formidable JTVE pour sortir un lead encore plus opaque, et encore moins vendeur.

Le clip manque de professionnalisme, mais la chanson me porte. Cet album va devenir la bande originale de mon hiver et de mes promenades nocturnes dans Paris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, MilkCherry a dit :

Mais elle s'appelle plus Redcar du coup ? Je comprend plus rien ... 

Si, c'est bien Redcar mais il est encore référencé en "Christine and the Queens" sur tous les médias. Si tu tapes Redcar tu le trouveras quand même.

Et du coup c'est il, Redcar est un homme trans, il a fait son coming out cet été.

 

J'adore le titre, un peu moins le clip qui n'est pas assez maîtrisé à mon goût. Ce que j'ai toujours aimé avec Redcar, c'est à quel point tout est rodé, là ça l'est moins, et même si c'est un parti pris, j'adhère moins perso. Même si cette vidéo met bien en valeur le côté dégoulinant de la prod et le côté désespéré du texte...

 

@Debbie : Je pense qu'il ne faut pas voir ce titre comme un lead. Je ne pense pas qu'il sera mis plus en avant que les autres titres sortis jusqu'à présent, hormis cette vidéo.

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JoJo' a dit :

Les dernières secondes du clip, JPP.


Ça m'a fait un peu penser aux danses que peuvent faire les personnages des jeux vidéos rétros dès qu'ils ont réussi à passer un niveau. 

Sinon, je ne comprends pas le délire, ni la direction. 
Je m'étais arrêtée à Chris / La Vita Nuova, j'ai résolument loupé un métro dans son évolution. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...