Aller au contenu

đź’™ Eurovision 2023 - We're United By Music in Liverpool (Royaume-Uni) (infos page 1) đź’›


T.V.

Messages recommandés

J'adore le style rétro qu'on envoie depuis l'année dernière, pourquoi ils ne s'investissent pas autant qu'au junior pour l'adulte, sérieux. Le potentiel de mise en scène, tout comme l'année dernière, est fou. Top 10 acquis, je pense. Ils attendent quoi demander à Barbara d'écrire un titre pour l'adulte, non mais sérieux.

Lien vers le commentaire

??

Donc après Duncan on aura son mari.

Ce qui me rassure c'est que le titre ait été choisi anonymement.

 

??

Par ailleurs, on connaitra ce soir les noms des premiers demi-finalistes pour l'Estonie et demain soir les autres.

Sissi a déjà été annoncé comme candidate et essaiera de représenter son pays pour la 3ème fois.

Lien vers le commentaire

Le mari de Duncan du coup ? Très curieux d'écouter mais bon comme souvent avec les Pays-Bas je m'attends à aimer tant que ce n'est pas encore de la country.

 

Pour l'Estonie j'ai lu hier que le top 3 de 2019 avait participé (Victor Crone en 2019, Uku Suviste en 2020/2021 puis Stefan en 2022) et Sissi avait fini 4ème cette année là, donc qui sait ? :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CocoM a dit :

Le mari de Duncan du coup ? Très curieux d'écouter mais bon comme souvent avec les Pays-Bas je m'attends à aimer tant que ce n'est pas encore de la country.

 

Pour l'Estonie j'ai lu hier que le top 3 de 2019 avait participé (Victor Crone en 2019, Uku Suviste en 2020/2021 puis Stefan en 2022) et Sissi avait fini 4ème cette année là, donc qui sait ? :lol:

Oui, pour l'Estonie, je serais pas étonné que Sissi gagne rapidement l'Eesti Laul (soit en 2023 ou dans les années suivantes). 

 

Pour les Pays-Bas, le mec à Duncan est dans les auteurs-compositeurs (avec Duncan du coup), mais c'est pas le candidat. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...