Aller au contenu

đź’™ Eurovision 2023 - We're United By Music in Liverpool (Royaume-Uni) (infos page 1) đź’›


T.V.

Messages recommandés

il y a une heure, BoomBoom a dit :

Question bête, mais Monaco n'envisageait pas de faire son retour ? j'avais cru lire une fois que c'était le cas mais j'ai du rêvé ?

 

En parlant de retour, je rêverai de voir le Luxembourg revenir (sachant que c'est l'un des pays ayant le plus gagné)

Ca ferait du bien pour la francophonie par ailleurs

Pour le Luxembourg, ça arrivera sans doute jamais. Pour Monaco, leur participation est liée à la création d'une nouvelle chaîne publique qui a été repoussée à l'été 2023 (donc peut-être un retour à l'Eurovision 2024). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah oui, ils nous ont fait une 2020 quand ils avaient sélectionné Sandro qui venait d'Allemagne. Ça ne respire pas du tout l'authenticité (surement une uptempo de Panik Records, mdr) mais bon, c'est Chypre donc c'est une habitude, j'espère que le titre sera une tuerie, au moins.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CocoM a dit :

Ah oui, ils nous ont fait une 2020 quand ils avaient sélectionné Sandro qui venait d'Allemagne. Ça ne respire pas du tout l'authenticité (surement une uptempo de Panik Records, mdr) mais bon, c'est Chypre donc c'est une habitude, j'espère que le titre sera une tuerie, au moins.

 

Après, dans le cas d'Andrew, il a des origines chypriotes apparemment (contrairement à Sandro). Mais effectivement, ça sent une 2020 2.0 (et je reviens de voir sa presta à Australia Decides, c'était pas dingue) 

 

Sinon, on devrait avoir la liste des participants cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, T.V. a dit :

 

Après, dans le cas d'Andrew, il a des origines chypriotes apparemment (contrairement à Sandro). Mais effectivement, ça sent une 2020 2.0 (et je reviens de voir sa presta à Australia Decides, c'était pas dingue) 

 

Sinon, on devrait avoir la liste des participants cette semaine. 

Ah, je ne savais pas qu'il avait des origines chypriotes, bon c'est mieux que rien je suppose, mdr.

 

Sinon le compte twitter a l'air de teaser quelque chose (la logique voudrait qu'ils teasent un retour plutĂ´t qu'un retrait mais bon, s'ils veulent troller) :

 

Sinon une autre info :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plutôt satisfait de voir que la Roumanie reste finalement après leur mini drama qu'il y avait eu avec le sondage et tout ?

 

Et aussi finalement la présence de l'Australie vu qu'ils arrivaient au terme du nombre d'années de présence si je ne me trompe pas. Ils ont donc dû trouver un nouvel accord.

 

37 pays c'est finalement pas trop mal. Une DF à 15 et une à 16 pays. 

 

Dommage pour le Kazakhstan qui continue de participer au junior mais toujours pas à l'adulte, ça aurait été l'occasion. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Invictus a dit :

Plutôt satisfait de voir que la Roumanie reste finalement après leur mini drama qu'il y avait eu avec le sondage et tout ?

 

Et aussi finalement la présence de l'Australie vu qu'ils arrivaient au terme du nombre d'années de présence si je ne me trompe pas. Ils ont donc dû trouver un nouvel accord.

 

37 pays c'est finalement pas trop mal. Une DF à 15 et une à 16 pays. 

 

Dommage pour le Kazakhstan qui continue de participer au junior mais toujours pas à l'adulte, ça aurait été l'occasion. 

L'accord australien allait jusqu'en 2023 inclus. Donc à voir l'année prochaine. 

 

Sinon, ça aurait pu être pire comme nombre donc on va s'en satisfaire et on a déjà connu 37 pays récemment (en 2014). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Steph07 a dit :

Je ne vois vraiment pas pourquoi l'Australie participe alors qu'on refuse l'entrée du Kazakhstan, c'était l'occasion PARFAITE !

Ils m'emmerdent, vraiment !

Le chef de délégation du Kazakhstan a dit ce mois-ci que leur participation dépendrait notamment de leur participation au JESC de cette année (surement le résultat, du coup). La participation de l'Australie en tant que guest avait été annoncée en janvier 2015, cependant, donc on ne sait jamais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...