Aller au contenu

đź’™ Eurovision 2023 - We're United By Music in Liverpool (Royaume-Uni) (infos page 1) đź’›


T.V.

Messages recommandés

Peu surprenant venant de ces 3 pays (pour la Bulgarie, la source est pas complètement officielle (capture d'un MP Twitter) mais c'est très probable qu'ils soient out) qui sont connus pour des pbs financiers réguliers (et des résultats pas top non plus la plupart du temps). Et évidemment, les crises actuelles n'aident pas non plus. 

 

Et la Bosnie a annoncé aussi son non-retour (à la surprise de personne). 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bluebells a dit :

Et bien ça va laisser plus de chances à des pays en manque de finale de passer les demis (Géorgie, Lettonie, Irlande par exemple ?).

Rassurez moi, la Rép. Tchèque a bien confirmé sa participation?? Je veux encore une sélection nationale comme celle de 2022. ?

 

 

Pas encore, et il y a un nouveau patron de la chaîne tchèque depuis cette année et ils ont annoncé déjà des grosses coupures de budget sur pleins de trucs donc vu la non popularité du concours là-bas, un retrait ne me surprendrait pas non plus. Je serais deg si c'était le cas vu que c'est littéralement l'un de mes pays préférés du concours.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que les demi-finales seront si impactées que ça par l'absence de quelques pays.

Ça se verra je pense surtout le soir de la finale. Certains pays de l'Est auront probablement moins de votes, puis l'Ukraine et ses voisins comme la Pologne ou la Moldavie vont s'échanger leurs points donc les autres n'auront plus grand chose.

Lien vers le commentaire

Question bête, mais Monaco n'envisageait pas de faire son retour ? j'avais cru lire une fois que c'était le cas mais j'ai du rêvé ?

 

En parlant de retour, je rêverai de voir le Luxembourg revenir (sachant que c'est l'un des pays ayant le plus gagné)

Ca ferait du bien pour la francophonie par ailleurs

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...