Aller au contenu

Cylia - De retour le 26/09


Messages recommandés

640px-Cylia.png

 

2001 - Victoire à "Graines de star" et sortie du 1er single "Un monde à refaire" (Top 3, écoulé à 250 000 exemplaires)

2002 - Sortie du single "Tant qu'il nous reste" (Top 56)

2006 - Sortie de l'album "Le vertige" (Top 185) porté par le single "Plus de mal que de bien" (Top 52)

2008 - Promotion du titre "Le choix" qui devait lancer son 2ème album "Vis tes rêves"

2012 - Cylia est Eve dans la comédie musicale "Adam & Eve" de Pascal Obispo

2016 - Cylia est Sephora pour le retour de la comédie musicale "Les dix commandements"

2018 - Cylia est Nicki Marron dans la comédie musicale "Bodyguard"

2021 - Cylia est Nala dans la comédie musicale "Le roi lion"

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lexi Sterling a dit :

J’ai adoré cette fille dès le départ. La beauté, la classe, la voix. Elle a juste tout, mais le succès n’a pas voulu s’incruster dans la partie. Bien dommage à mon avis elle avait tout pour. 

Juste son petit melon au début qui a dissuadé le succès de rester auprès d'elle je pense...

 

J'ai le souvenir d'interviews de l'époque où les ventes de son premier titre étaient belles...dans lesquelles elle dénigrait quelques plans de carrières de Consœurs ayant fait graines de star et qui connaissait un beau succès....

 

Elle devait penser qu'un titre écrit par D.hallyday avec un joli succès était l'aboutissement de tout.....

 

Dommage....

D'autant plus qu'elle avait tout pour faire un joli chemin si on se remet dans le contexte de l'époque...

Lien vers le commentaire

J'ai "peur" que son annonce du 26 septembre concerne une énième participation à une comédie musicale (ce pourrait être Starmania).

J'aurais préféré un projet solo avec un bel entourage.

 

J'ai souvent pensé la voir dans The Voice mais là encore, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

 

Il est clair que sa voix mérite d'être + connue. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...