Aller au contenu

Madonna | Hung Up on Tokischa


Tchoutchou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Before The Dawn a dit :

Question sérieuse, est ce vraiment Madonna dans la vidéo ou s'agit-il d'un pseudo sosie ?

On dirait elle mais avec une mauvaise perruque, bouffie et super siliconée..

J'avoue que j'ai pensé la même chose que toi. Je ne la reconnais absolument pas (je ne suis pas ses RS donc à chaque fois que je tombe sur le topic  ici, j'hallucine de ce qu'elle devient)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, popsup a dit :

l'idée de nouvelles versions de ses tubes était chouette

 

Merci surtout TikTok de lui avoir soufflé l'idée.

 

Maintenant, elle va massacrer l'ensemble de ses tubes avec des versions bien moches. Vivement Like A Virgin Remix (feat. Arlette de la compta rappeuse du coin).

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Jaysen a dit :

Vous pensez que c'est possible qu'elle ait toujours été plus ou moins comme ça mais que ses périodes posées, mystiques ou encore engagées n'étaient que du marketing pour servir une image d'un personnage et un projet ?

(c'est une vraie question)


Oui pour tout. Mais elle est aujourd’hui vieille, elle sait que le gros de sa carrière est derrière elle, elle est multi-millionnaire, a repoussé tous les tabous, a été marié 2 fois sans succès, etc. Elle est donc “seule” avec ses millions ; et elle s’ennuie. Le vieux concept de bourgeoisie décadente lui va bien.

 

Mais c’est pas la seule hein, on peut pas l’accabler, c’est l’époque qui veut ça. Les Kardashian seront des vieux atroces également.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Querelle a dit :


Oui pour tout. Mais elle est aujourd’hui vieille, elle sait que le gros de sa carrière est derrière elle, elle est multi-millionnaire, a repoussé tous les tabous, a été marié 2 fois sans succès, etc. Elle est donc “seule” avec ses millions ; et elle s’ennuie. Le vieux concept de bourgeoisie décadente lui va bien.

 

Mais c’est pas la seule hein, on peut pas l’accabler, c’est l’époque qui veut ça. Les Kardashian seront des vieux atroces également.

 

En vrai je la trouve plutôt marrante car on a l'impression que son comportement actuel est très naturel et fuck off. Si l'on considère que tout le reste de sa carrière était hyper contrôlé et marketé, la période de "décadence" actuelle peut presque, au final, avoir une valeur narrative pour son personnage.

 

Après je me demande à quelle niveau elle était impliquée sur ses autre projets, surtout de 1990 à 2003 (mais je ne la connais que peu moi-même).

Quand on entend les fans parler d'un artiste - Madonna ou autre popstar - ils parlent presque toujours comme si tout venait d'elle : concept, clip, tenues, discours, etc. La popularité de la star est en grande partie donnée au fait qu'elle "a osé faire ceci", "a eu l'idée de faire cela" alors qu'au final il s'agit souvent de suivre les directives de l'équipe marketing/ la maison de disque, surtout en début de carrière.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Jaysen a dit :

 

En vrai je la trouve plutôt marrante car on a l'impression que son comportement actuel est très naturel et fuck off. Si l'on considère que tout le reste de sa carrière était hyper contrôlé et marketé, la période de "décadence" actuelle peut presque, au final, avoir une valeur narrative pour son personnage.

 

Après je me demande à quelle niveau elle était impliquée sur ses autre projets, surtout de 1990 à 2003 (mais je ne la connais que peu moi-même).

Quand on entend les fans parler d'un artiste - Madonna ou autre popstar - ils parlent presque toujours comme si tout venait d'elle : concept, clip, tenues, discours, etc. La popularité de la star est en grande partie donnée au fait qu'elle "a osé faire ceci", "a eu l'idée de faire cela" alors qu'au final il s'agit souvent de suivre les directives de l'équipe marketing/ la maison de disque, surtout en début de carrière.

 

Elle avait le contrôle et savait s'entourer, est-ce à dire qu'elle avait le contrôle sur tout ? J'irais pas jusque là. Mais même quand il y avait des apports étrangers ou qu'on lui suggérait certaines choses qu'elle ne voulait pas faire (genre American Pie), ou qu'elle cherchait à renforcer un succès commercial (genre Bedtime S ou Hard Candy) l'univers des autres n'écrasait jamais le sien. Elle a beaucoup de personnalité donc on reconnait Madonna quoi qu'elle fasse.

Il y a tout chez elle : à la fois opportunisme, balékouillisme, et flair artistique. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'est elle-même qui contrôle sa carrière mais elle a la mentalité des majors. Faire du reggaeton de bitch girl, c'est ce qui se vend aujourd'hui. Elle n'invente rien de rien et amasse le pactole. Sa jauge créative est à l'image des nappes phréatiques des pays du Sud à sec.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le plus triste dans tout ça, c'est qu'effectivement on en arrive carrément à se demander si ses grands moments créatifs étaient honnêtes. Car on a plus l'impression qu'elle a toujours été comme ça au fond et qu'elle a "joué à la chanteuse". J'exagère bien sûr, mais on en est presque là.

 

Quant aux défenseurs en mode "elle s'éclate", ouais OK je suis content pour elle qu'elle s'amuse mais elle peut faire ça sur son temps libre. Moi j'aime bien quand les artistes bossent aussi. 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, cocorico a dit :

Moi j'adore cette DA de vieille salope, je trouve ça hilarant et à mon avis elle se prend pas tellement au sérieux...

 

Tous ces commentaires outrés 'elle flingue sa carrière' clairement elle en a rien à foutre et elle s'éclate

 

Big up mado!


Ce clip doit bien exciter les lesbiennes, je peux comprendre… 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

hollywood-girls2-hollywood-girls.gif

 

Alors si elle veut je l’embauche elle et sa nouvelle pétasse (qu’elle a apparement ramassé à la déchèterie). 

J’ai pas mal de clients qui sont en demande de vieilles botoxées sosies de célébrités. Elle s’ajoutera très bien à mon catalogue, vu que la retraite n’a absolument pas l’air de l’intéresser.

Quelqu’un a le numéro de cette bonne femme ? 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...