Aller au contenu

Madonna | Hung Up on Tokischa


Tchoutchou

Messages recommandés

J'aime bien :). C'est un espèce de concentré de toute la laideur contemporaine. Je l'interprète comme un appel à l'aide "regardez, je porte toute la laideur du monde sur moi, on peut plus continuer comme ça". Il y aura un avant et un après cette vidéo. Le capitalisme sera aboli, le rap/trap va disparaitre et la prise de conscience écologique sera généralisée. 

Markez mes words. We are so back ?

  • Thanks 3
  • Haha 13
Lien vers le commentaire

C’est une insulte à la carrière de Madonna que d’émettre un avis positif sur cette merdasse.

 

Moi qui était certain qu’elle aurait l’intelligence de bien vieillir………… C’est terrible et terriblement ridicule.

Mais il est encore temps qu’elle se ressaisisse. Les enfants, Lola, toi qui nous comprends en français, il est temps d’avoir une bonne conversation avec ta Maman qu’on aime tant, hein !!! ❤️❤️❤️

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Musicalement, je ne trouve pas ça inintéressant. Quant au clip, au-delà de l'aspect vulgaire too much, ça passe. 

 

Il ne faut pas prendre toutes ces nouvelles versions trop au sérieux: elles paraissent sans aucune promo, sans budget, rien. C'est juste de la musique fast-food balancée comme ça, juste pour rester un minimum dans l'actu avant (j'imagine) la sortie de son film.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est épouvantable, entre son attitude badass en carton, la réalisation moche et son déguisement, on ne sait que choisir.

On dirait un remake de la vidéo de Bitch I'm Madonna mais avec un cran au-dessus dans la nullité.

Dommage..

Je la préférais encore il y a 3 ans en cosplay d'Edith Piaf à déambuler sur du Fado portugais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bon, je pense que c'est un délire passager entre 2 heures mais c'est vraiment épouvantable, je ne comprends profondément pas, elle a déjà fait ça avec "bitch i'm madonna" et c'était chouette, ça a correctement marché, c'etait du second degré marrant, pourquoi le faire aussi nullement et au premier degré et profondément, à qui est censé s'adresser ce truc?

 

l'idée de nouvelles versions de ses tubes était chouette, mais pourquoi on se tape ces horreurs?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...