Villon Posted September 20, 2022 J'ai l'impression que c'est là où a été tourné le film "Coupez". Sinon, clip très sympa, mais chanson qui casse les oreilles. 1 Share this post Link to post
Scampi Posted September 23, 2022 ç'est presque une évidence pour ce morceau. Sinon on tombait d'une redite du clip "clash des générations " dans l'esprit des références. C'est un clip qui donne le smile. Share this post Link to post
franklo Posted September 24, 2022 Excellent clip qui me fait plus apprécier la chanson. Share this post Link to post
Kayiel Posted September 25, 2022 Mouais. Comme si on va croire à cette mise en scène de "Julien ne savait rien". Share this post Link to post
As'En Posted September 25, 2022 Ya quelques couacs par moment donc c’est bien possible qu’il ne soit pas au courant . 1 Share this post Link to post
ScissorBoy Posted September 25, 2022 Il y a 7 heures, Kayiel a dit : Mouais. Comme si on va croire à cette mise en scène de "Julien ne savait rien". Nous sachons. 1 4 Share this post Link to post
Sir_K Posted September 25, 2022 D'ailleurs Julien sortait de The Voice Kids ? On dirait le même costume qu'il a dans les auditions à l'aveugle Share this post Link to post
Scampi Posted September 27, 2022 https://www.instagram.com/p/CipBhJ3oMSD/ vidéo d'avant tournage Ce soir 18h : meilleure expérience de ma vie, monter dans une voiture sans savoir où je vais, arriver sur le tournage du clip de #CoupdeVieux avec @bigfloetoli et tourner direct en plan séquence sans RIEN savoir ⏱ Share this post Link to post
Stef. Posted September 27, 2022 Je supporte plus Big Flo & Oli MAIS j'avoue que titre comme clip sont pour moi de vraies réussite ! Super dur de ne pas sourire pendant le clip et les références dans le titre sont vraiment cool pour "ma génération". Franchement sympa ! 3 Share this post Link to post