Aller au contenu

BLACKPINK - Shut Down


Before The Dawn

Messages recommandés

Wow C’est quoi ce clip low budget, il n’apporte strictement rien, en mode give us nothing 

Assez partagé sur la chanson, je trouve même Pink Venom plus catchy, c’est dire…

 

À voir avec le temps si j’aime vraiment, mais ce n’est pas un coup de cœur instantané.

 

Entre elles et NCT, on peut officiellement dire que les sorties de la semaine sont décevantes. 
 

DO BETTER ! 

Lien vers le commentaire

Tout respire la flemme. La chanson boring (MAIS qui a le mérite de changer un peu de d’habitude, ça c’est cool), la line distribution toujours identique, le clip hyper vide, les auto références à foison, la pochette de l’album qui est celle de Pink Venom mais en blanc etc…

 

Je n’ai pas encore écouté l’album, mais sur la title je trouvais Lovesick Girls plus sympa.

Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson plus catchy que Pink Venom mais aussi plus paresseuse, c’est très répétitif.  Elles sont devenues des parodies d’elles même et le concept du groupe est vraiment à bout de souffle je trouve, l’auto référence et les concepts fierce vides ont leurs limites. Elles auraient du partir sur une direction plus Lovesick Girls, plus commune mais aussi il y a plus de choses à faire. 
 

Je pense que ça satisfaira une bonne partie des fans qui n’ont pas des exigences très élevées pour la raison simple qu’ils ne s’intéressent pas au groupe pour la musique. L’album d’ailleurs est à cette image.

 

Vivement le disband que Jennie et Rose fassent des choses plus interessantes ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La haine qu'elles suscitent sur ce forum est assez dingue . Et le commentaire sur les fans qui n'écoutent pas les blackpink pour leur musique est carrément méprisant. J'écoute beaucoup de groupes K-pop j'en aime beaucoup et si les blackpink sont mes faves c'est justement parce que pour moi c'est le groupe qui sort la meilleure musique .

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...