Aller au contenu

Björk - Ovule


JR.

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Derf a dit :

 

Woodkid n'a pas réalisé le clip de Farmer, en fait.

 

mais non? ça n'enlève rien à ma déclaration cela dit, mais je pensais que si

 

edit: bon fun fact pour me faire manger mes mots un peu plus, le clip de mylene a été réalisé par Tobias Gremmler qui a aussi travaillé avec bjork...

Lien vers le commentaire

Très Medulla / Volta mais je n'y trouve toujours plus mon compte mélodiquement... 

Sa façon de poser sa voix m'a lassé également cela dit j'ai quand même (un peu) envie de découvrir l'album malgré les précédents.

Je n'aime pas du tout l'effet oeil de boeuf monochrome utilisé dans le clip, ça n'apporte rien. Des beaux plans mais je me suis fait chier.

 

Lien vers le commentaire

Wish, ça doit être justement là où Bjork trouve des déguisements aussi ridicules. J'ai envie de me fendre la poire tous les 3 plans tellement on dirait un carnaval.

Même si je ne suis pas en extase devant le clip de MF,  je ne vois pas en quoi ce clip serait si supérieur ?

 

Voilà, vous pouvez m'incendier. Bisous.?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MFan a dit :

Wish, ça doit être justement là où Bjork trouve des déguisements aussi ridicules.

 

 

Lesquels ?

On peut ne pas aimer les tenues, les trouver "moches", mais "ridicules", je vois mal en quoi.

C'est théâtral et bizarre comme du McQueen, et je ne serais pas contre de voir Farmer dans ce type de tenue pour un clip ou un photoshoot.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...