Aller au contenu

Sheryfa Luna come back au Zénith de Paris 13/11


Musicdream

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kamiyu a dit :

15 ans de carrière ?

J'en ai loupé quelques unes d'années...

 

J'attendais les premiers commentaires négatif pour clasher . Vous savez faire que ça ici c'est dingue . ça vous arrive d'être content pour les gens une fois dans votre vie nan ? Et de ne pas user votre énergie à faire le mal surtout .. ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je l'aime pas du tout et je n'aime qu'une seule chanson qui n'est pas un single.

Comme je l'ai aussi dit sur le topic variété, elle ( son équipe ) aurait dû voir plus modeste comme le Trianon ou l'Olympia mais bon comme l'a souligné un membre c'est peut-être un zénith à capacité réduite pour remettre des places en vente quand tout est vendu et y ajouter des Fragments de la salle pour + de gens etc... Jusqu'au espéré Sold Out .

 

Novembre 2022 c'est dans 2 mois je lui souhaite de pouvoir réunir son public et qu'elle s'amuse et prennes son pied . Je lui souhaite à elle et sa fan base de passer un bon moment rien qu'à eux :)

 

il faut faire des concerts pour percer aujourd'hui, il faut un bon tourneur qui la fasse aller partout en commençant dans des petites salles ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Qu'on l'aime ou pas, ce four était tellement prévisible ! La nana a vendu des disques pendant quoi ? 2 ans et puis plus rien et on fête ses 15 ans de "carrière"... ? Mais qui sont les producteurs derrière tout ça ? Je n'aurais JAMAIS misé 1 euro sur ce projet... bref...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le 04/02/2023 à 05:44, Chich a dit :

Donc ce concert va vraiment avoir lieu...

Je suis très étonné !

Le prix a baissé mais c'est possible ; ils ont distribué combien de places ?

Même en capacité minimum je suis extrêmement surpris...

Ah oui!!! C'est aujourd'hui. je suis également étonné. Je suis preneur de toute vidéo montrant le remplissage de la salle. Elle est cool, mais j'aurai pas misé un flesh sur cette date.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...