Aller au contenu

Sheryfa Luna come back au Zénith de Paris 13/11


Musicdream

Messages recommandés

Bah pour sa défense la configuration ci dessus semble correspondre exactement à ce qui était prévu dès le début. Sur le plan de la salle communiqué à l'ouverture de la billetterie on peut voir que le concert était prévu en config restreinte dès le départ:

 

image.thumb.png.4106311452e1b80bab41abb13668d99d.png

Lien vers le commentaire

J'étais au concert et franchement : très agréablement surpris ! Il y'avait une vraie mise en scène effectivement avec des magnifiques tenues qu'elle changeait entre deux audios ou elle racontait sa vie, sa carrière, ses hauts et les trahisons qu'elle a vécue dans sa carrière .

Des danseuses et des choristes ainsi qu'un groupe de gospel étaient présent !

 

Tout était très bien ficelé pour une artiste qui est aujourd'hui dans l'ombre franchement elle a fait ça très bien avec son équipe ils ont mis les moyens .

La salle était remplie correctement sans que ce soit full mais ça faisait pas vide comme je l'aurai cru . 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Rell a dit :

Vu les photos, c’est en capacité extrêmement réduite quand même … Quel est l’intérêt de réserver le Zénith pour l’exploiter en si faible capacité ? Aucun média n’en parle donc cela ne lui fait même pas de pub. What’s the point ?

Je pense que c'est une stratégie pour avoir des demandes pour d'autres concert . Une sorte de "carte postale" pour les producteurs pour donner envie . Elle a d'ailleurs évoquée un éventuel retour .. sans en dire plus . 

Lien vers le commentaire

La salle est extrêmement réduite. Mais connaissant à peu près l'artiste, je pense qu'elle voulait se faire un kiffe et ma foi, c'est respectable. Il y a quand même eu à block d'invitations pour ce show (j'en avais un cinquantaine)... Au final, un Zenith sur le CV c'est toujours cool et pour le reste, elle s'est amusée.

J'ai vu il y a quelques années Shy'M à Bercy : on devait être 400! Alors...

Lien vers le commentaire

Je veux pas défendre Shy'm mais à cette époque là ( attentats du 13 novembre impact ) j'avais fait un Bercy après celui de Shy'm. Nightwish qui d'habitude le remplit plutôt bien , généralement il reste allé... Un quart de la fosse , bah sur 22 000 attendus on était que 9000 autant dire que ça faisait bizarre.

 

Pour Sheryfa, j'avais peur pour ceux qui venaient en voyant sa prestation au Hit Machine où la meuf chante pour la caméra mais fixée sur la caméra. Mais finalement de ce que j'ai vu ( les vidéos de @Musicdream ) elle regardait bien le public. Ça fait plaisir à voir et effectivement ils se sont pas contenté d'une bande son et d'un DJ comme ses concerts gratuits de 2012. Donc je lui souhaite à elle et à son public qu'elle revienne. Des concerts il faut en faire. Ok tu passe plus à la radio, télé mais continue comme ça. C'est la technique des groupes de metal et ils s'en sortent mieux que ceux qui font mille promo en TV, radio etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/02/2023 à 13:45, Musicdream a dit :

J'étais au concert et franchement : très agréablement surpris ! Il y'avait une vraie mise en scène effectivement avec des magnifiques tenues qu'elle changeait entre deux audios ou elle racontait sa vie, sa carrière, ses hauts et les trahisons qu'elle a vécue dans sa carrière .

Des danseuses et des choristes ainsi qu'un groupe de gospel étaient présent !

 

Tout était très bien ficelé pour une artiste qui est aujourd'hui dans l'ombre franchement elle a fait ça très bien avec son équipe ils ont mis les moyens .

La salle était remplie correctement sans que ce soit full mais ça faisait pas vide comme je l'aurai cru . 

 

Tu peux nous en dire plus sur la setlist ? Je n'ai trouvé que des vidéos pour "Quelque part", "Il avait les mots", "Je reviendrai", "Tu me manques", "Tu n'es plus là", "Ce qu'ils aiment" et "Tant que je chante". Je serais curieux de voir si elle a exploité tout son répertoire ou non ? (Je pense que le dernier album est passé à la trappe ?). Elle n'a pas invité d'artistes ? (Laure Milan, Mathieu Edward voire Mosimann ?)

 

En tous cas j'étais persuadé que le concert ne serait pas maintenu donc bravo ! Malgré la capacité réduite c'est encourageant pour une artiste qui n'a pas sorti d'opus depuis... 11 ans. D'autres pourraient effectivement en prendre de la graine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pedro69 a dit :

 

Tu peux nous en dire plus sur la setlist ? Je n'ai trouvé que des vidéos pour "Quelque part", "Il avait les mots", "Je reviendrai", "Tu me manques", "Tu n'es plus là", "Ce qu'ils aiment" et "Tant que je chante". Je serais curieux de voir si elle a exploité tout son répertoire ou non ? (Je pense que le dernier album est passé à la trappe ?). Elle n'a pas invité d'artistes ? (Laure Milan, Mathieu Edward voire Mosimann ?)

 

En tous cas j'étais persuadé que le concert ne serait pas maintenu donc bravo ! Malgré la capacité réduite c'est encourageant pour une artiste qui n'a pas sorti d'opus depuis... 11 ans. D'autres pourraient effectivement en prendre de la graine.

 

Hello alors je ne connaissais pas toute sa discographie en y allant mais j'ai découvert de bons titres . Elle a fait du premier album "Tant que je chante....."  , "Des choses qui ne se disent pas" en autre titres que les tubes .

De l'Album vénus : "Si mal" . 

De l'Album "si tu me vois" (son préféré de ce qu'elle nous a dit) : "On ne vivra" , tu me manques" , "je ne suis qu'une femme" et "yemma" 

 

Petite parenthèse il y'avait son fils dans la salle il a fait une petite trend sur tiktok 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...