Jump to content
Mylène À tout jamais

Mylène Farmer - À tout jamais

Recommended Posts

J'aime beaucoup !

C'est inédit chez elle, j'apprécie l'audace ! J'ai parfois eu l'impression de voir Voldemort par contre... :mdr: en revanche c'est cool que son corps reste naturel, il y a quelques imperfections çà et là. Le titre est vraiment génial, retour gagnant pour moi ! 

• Like 3
  • Haha 1

il y a 12 minutes, Mime Junior a dit :

Ça ressemble énormément au clip Notget de Björk.  On dirait que c'est la même personne qui a créé les 2 clips.

Ce n'est pas le même qui a réalisé ce clip de Björk.

En revanche, le réalisateur du clip de Mylène est le designer 3D allemand Tobias Gremmler qui a réalisé 2 clips pour Björk : "Tabula Rasa" et "Losss".

• Like 2
  • Thanks 2

Ca a le mérite d'être original et d'apporter quelque chose de neuf dans sa clipographie, j'aime bien le principe d'essayer quelque chose de plus expérimental.

Mais on se fait quand même chier, ça doit être un backdrop de la tournée qu'ils nous ont donné par erreur, pas le clip.

On pense evidemment a Bjork comme deja cite. Bof, ca n’a pas grand interet, je trouve… un peu comme le nouveau Bjork justement 😬😬

Quelle claque !

Le clip mets une raclée à tout l’album Desobeissance et tout Interstellaires (hors city of love). Le réalisateur a fait un joli taf.

Et ce côté ultra blanchâtre, les cheveux plaqués en arrière, vous parlez de Sims mais pour moi c’est son vrai visage hein :lol: 

• Like 5

Moi j'aime bien le clip, il y a une recherche, c'est différent, ça m'embarque !

Malheureusement je n'aime pas la chanson par contre

J'espère être surpris avec l'album, à voir 

Vu que c'est numérique je pense qu'ils auraient du pousser le truc et la mettre nue plutôt qu'avec ce vêtement tout droit sortir d'Alien.

il y a 3 minutes, MilkCherry a dit :

C'est à moi qu'il aurait fallut donner de la force avant de cliquer sur ça ouais ! 💀 

Euh, y a un problème ? 💢

• Thanks 1

il y a 23 minutes, César bébé star a dit :

Euh, y a un problème ? 💢

Par contre c'est vachement délicat de se moquer des admirateurs...🙄

Surtout quand c'est des gars au top