Aller au contenu

Mylène Farmer - À tout jamais


Starfield

Messages recommandés

il y a 12 minutes, B*st B*tch a dit :

Vous êtes quand même très durs et intransigeants.

 

Je trouve le clip très agréable à regarder, créatif, poétique. Ça me rappelle un peu l'esthétique de Björk par moment. Après on pouvait attendre autre chose pour un lead de sa part, surtout avec la puissance du morceau... Mais ça reste hyper bien réalisé et ça change de ce qu'elle a fait auparavant. Votre sévérité me bute, je suis même un peu choqué par autant de haine je dois dire. ??

 

 

En troisième single, ce clip ne m'aurait pas dérangée.

En lead, il me chagrine fort. Mais il sera parfait comme économiseur d'écran pour mon PC.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, B*st B*tch a dit :

Vous êtes quand même très durs et intransigeants.

 

Je trouve le clip très agréable à regarder. Ça me rappelle un peu l'esthétique de Björk par moment. Après on pouvait attendre autre chose pour un lead de sa part, surtout avec la puissance du morceau...

 


Ah oui on pense au clip de Hidden Place mais ce dernier était vraiment réussi et la chanson est géniale.

Et comme tu dis, le morceau étant très direct on pouvait légitimement attendre quelque chose de plus… incarné. 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Debbie a dit :

 

En troisième single, ce clip ne m'aurait pas dérangé.

En lead, il me chagrine fort. Mais il sera parfait comme économiseur d'écran pour mon PC.

 

Non mais carrément ? Il vous faut quoi ? C'est meilleur que tous les clips de ses derniers albums. Je vous comprends vraiment pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, B*st B*tch a dit :

 

Non mais carrément ? Il vous faut quoi ? C'est meilleur que tous les clips de ses derniers albums. Je vous comprends vraiment pas.

 

Ah mais je trouve pas du tout, je trouve le rendu hyper cheap, comme dit précédemment on dirait que c'est flou.

L'hologramme / la chose qui est supposée incarner Mylène est mal foutue, et ça me fait penser à un de ses pires photoshoots, celui pour Tetu en 2009 (?), j'aime absolument pas. Je me suis fait violence et je l'ai terminé, la fin est encore pire. Avec les tentacules qui font hentai et tout... non, très peu pour moi
C'est peut-être même son clip que j'aime le moins, avec celui de JTDT qui m'emmerde profondément, et celui de Wolling Stone (idem).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...