Aller au contenu

Mylène Farmer - À tout jamais


Starfield

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Suturiae a dit :

Je trouve que le backdrop de « Je te rends ton amour » pour le live 2019 (qui est un peu dans cette même tonalité) est bien plus réussi, glauque et précis que ce clip. 

 

Il y a 5 heures, WVWVWVW a dit :

Mouis... Enfin il n'aurait jamais pu prétendre à être un clip quand même. C'est un plan fixe sur un visage quoi.

 

Si le clip d'ATJ avait été un backdrop tout le monde aurait dit "MDR elle sort des backdrops meilleurs que ses clips, elle me tue" ; c'est + le statut de clip pour un lead qui dessert cette vidéo parce qu'en soit il y a quand même un paquet d'images canons dedans.


 

Et pourtant personnellement je trouve le plan fixe du backdrop de JTRTA bien plus hypnotisant que le clip de A tout jamais

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est rare de moi mais j'apprécie vraiment cette chanson de Mylene Farmer. La dernière fois que j'ai aimé un de ses titres c'était pour le titre "Du temps".

Je trouve ce lead single bien au dessus de Rolling Stone que j'avais particulièrement détesté.

Les refrains sont vraiment tubesques. Le clip ne le dérange pas je ne vous cache pas avoir été surpris mais ca reste plaisant.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quand la première image est apparue j'ai pensé a son look de city of love...donc surpris sans etre surpris.

C'est bien d'innover mais le rendu est pas a la hauteur.

Il y a de très beaux plans , il y a aussi on dirait un passage dans l'eau ? fond rouge avec les personnages en noirs...on comprends l'interprétation.

Après elle est pas mise en valeur , j'ai aussi pensé au shooting pour Tetu que je n'aime pas

Révélation

mylene-farmer-presse-tetu-janvier-2013-0

 

J'ai l'impression qu'il y a un mélange de prises réelles , de motion capture ( a la manière d'avatar ou des jeux vidéos ) etc...par moment c'est seulement son visage qui est incrusté , c'est étrangement cheap.

Beaucoup trop (?) d'éléments rajoutés par ordinateur.

Elle est ' presque )seule , pas de gros plans je crois , bref de très beaux plans mais c'est tout.

Pour la chanson , j'aime bien mais sans plus.Comme le clip je ne vais pas trop y retourner quoi.

En backdrop un gros oui mais la c'est pas hyper accessible et ça lui corresponds moins , c'est pas Bjork...

Un effort est fait ok , je comprends l'idée mais dans ce cas fallait allez encore plus loin ,osé , j'ai aussi pensé aux hentais lol

Comme beaucoup , j'aimerais le retour des clips ambitieux ( oui je sais il faut investir ! pour un rendement pas suffisant mais a ce stade de sa carrière elle pourrait se le permettre )

Elle peut avoir en plus n'importe quel réalisateur.

J'aurais adoré avoir un long clip de 20 minutes diffusé en exclu au ciné lol , visible qu'au ciné ? quitte a payé 1,50  euros l'entrée.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Kinderfeld a dit :

Pourquoi elle fait plus des clips courts métrages ? 

 

 

tumblr_n0oilvw5aU1rymr5wo2_250.gif

 

 

Sinon, pas ultra fan du clip. Il ne se passe pas grand chose: une Mylène synthétique qui gesticule dans des effets chelous... ok, cool and very interesting. Cela dit je salue l'effort d'avoir voulu proposer quelque chose de différent, avec une esthétique singulière. Il manque juste un peu d'action. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois bien que c'est la première fois, depuis que je suis la carrière de Mylène (1997), que je trouve un clip nul.

L'idée de base est bonne. C'est vrai, prendre un mec qui a fait un clip pour Björk, sur le papier, ça peut fonctionner.

Mais finalement, pas tant que ça. Je trouve le clip fade, inexpressif et vide.

 

En fait, ce qui me frustre un peu, c'est que sur cette chanson, elle bosse avec des types talentueux (Woodkid et Tobias Gremmler) qui ont des univers très forts, musicaux pour Woodkid) et visuels pour les deux, mais le résultat est quand même un peu fade. Ça manque de prise réelle de risque.

Heureusement, ça ne m'empêche pas d’apprécier la chanson (pas un tube, mais ça passe bien quand même) et d'attendre assez impatiemment l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est à l'image de la chanson : nul et sans intérêt.
La Mylène d'autrefois doit se retourner dans sa tombe en voyant ça. 
Quel gâchis d'avoir une "fin" de carrière ainsi. Elle aurait mieux fait d'arrêter et de rester cette artiste belle, iconique, talentueuse, intéressante et mystérieuse plutôt que d'être juste la meuf has-been qui ne fait plus que des trucs chiants pour les gays dépressifs et sexagénaires.
Elle est désormais toute seule, sans homme, sans singe, elle n'a pas d'enfants et elle a déjà confié cette douleur de n'avoir aucun héritier plusieurs fois (elle en a même fait une chanson), je me demande si elle ne serait pas en train de perdre la tête. Elle a 61 ans ... c'est désormais une personne âgée et je sais que la solitude peut faire perdre la boule aux vieilles personnes. C'est devenue une dame à chats chiens.

Il est loin le temps où ses leads étaient des phénomènes, ses clips mythiques. Cette époque est révolue, Mylène aussi.

 

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, angele je t'aime a dit :

Le clip est à l'image de la chanson : nul et sans intérêt.
La Mylène d'autrefois doit se retourner dans sa tombe en voyant ça. 
Quel gâchis d'avoir une "fin" de carrière ainsi. Elle aurait mieux fait d'arrêter et de rester cette artiste belle, iconique, talentueuse, intéressante et mystérieuse plutôt que d'être juste la meuf has-been qui ne fait plus que des trucs chiants pour les gays dépressifs et sexagénaires.
Elle est désormais toute seule, sans homme, sans singe, elle n'a pas d'enfants et elle a déjà confié cette douleur de n'avoir aucun héritier plusieurs fois (elle en a même fait une chanson), je me demande si elle ne serait pas en train de perdre la tête. Elle a 61 ans ... c'est désormais une personne âgée et je sais que la solitude peut faire perdre la boule aux vieilles personnes. C'est devenue une dame à chats chiens.

Il est loin le temps où ses leads étaient des phénomènes, ses clips mythiques. Cette époque est révolue, Mylène aussi.

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...