Aller au contenu

Mylène Farmer - À tout jamais


Starfield

Messages recommandés

Ça commence à me faire peur tout ça, les noms des collab ne me disaient rien, le lead après quelques écoutes me laisse complètement de marbre, et ce clip est honnêtement l'un des plus laids trucs que j'ai vu ces derniers temps en matière de musique... j'espère que l'album ne sera pas une douche froide comme à pu l'être le dernier stromae pour moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip plutôt curieux , interrogatif  !!!!

 

  visiblement , cela ne semble avoir aucun rapport avec les explications vues un peu partout , à savoir celle d'une hypothétique  " rupture sentimentale "  !

 

 Alors  ??????

Remarque :  quelque soit la beauté du clip , pour un avis personnel  , cela n'a pas la valeur des images splendides des clips de Laurent  Boutonnat  , comme celles merveilleuses de François Hanss  ....

?

Lien vers le commentaire

Les rumeurs prédisaient un clip esthétique et étrange... Je pense que ça résume assez. Je trouve le clip bien plus intéressant que tous ceux de Désobéissance et de Monkey Me.

 

Ça a le mérite de faire parler en tout cas. La chanson me plaît toujours autant. J'adhère complètement à ce début de nouvelle ère. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, jacquou13 a dit :

Clip plutôt curieux , interrogatif  !!!!

 

  visiblement , cela ne semble avoir aucun rapport avec les explications vues un peu partout , à savoir celle d'une hypothétique  " rupture sentimentale "  !

 

 Alors  ??????

Remarque :  quelque soit la beauté du clip , pour un avis personnel  , cela n'a pas la valeur des images splendides des clips de Laurent  Boutonnat  , comme celles merveilleuses de François Hanss  ....

?

 

Boh je pense pas qu'il faille chercher un lien entre clip et chanson.

Quel lien entre je te dis tout et Mylene qui caresse un cheval et fait de la barque ? Quel lien entre city of love et une alien dans une vieille maison ? Etc.

 

Cela dit je ne crois pas une seconde que le titre parle de rupture sentimentale, j'imagine Mylene bien trop pudique et respectueuse que pour tout déballer comme ça sur la place publique. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, WVWVWVW a dit :

nous sommes tous très inquiets pour la has been qui va faire une tournée des stades oui ? heureusement tu as Hold Me Closer, masterpiece de ta fav au sommet de sa hype 

 

il y a 36 minutes, Hortensia a dit :

 

 

britney-spears-dance.gif.a0bae623c2ee7792c4380b8877168d89.gif

The rumours are true j’ai touché la corde sensible ???

 

Heureusement que Mymy a été #1 sur iTunes France pendant 2 jours pour faire taire tous les haineux ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WVWVWVW a dit :

Parler de lyrics video c'est abusé d'exagération par contre ?

 

J'exagère sans doute parce que les images de synthèse telles qu'elles sont utilisées ici me laissent de marbre par manque de réalisme et de texture. Je les vois toujours comme des images pour habiller une surface, pas pour servir de faire-valoir à une quelconque chanson de type commerciale. Qu'on en fasse un tableau en mouvement, j'y suis pour à 100% pour les expositions d'art, par exemple. Björk a décidé de miser énormément sur cette technologie, mais pour elle ça rentre complètement dans sa logique musicale avant-gardiste et expérimentale. Pour "À Tout Jamais" qui se veut electro-pop et pas d'une originalité folle tout en restant captivante, j'ai été du coup quelque peu surpris par ce choix. Sans logique donc... :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Plutôt décu du clip, on espère le moment où le clip bascule sur une image plus classique et en fait ça ne vient jamais donc arrive un moment où on s'emmerde. Pour un backdrop sur la tournée c'est parfait mais je m'attendais à autre chose. Ça confirme son envie de ne plus trop apparaître dans ses clips, bien dommage quand on voit sa clipographie 80's 90's.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marquise de Rozan a dit :

J'ai vu passer une analyse du clip sur Instagram qui dit que Mylène y affronte ses démons intérieurs. Ça me semble être une explication qui tient la route.

 

Oui fin ça je pense que tout le monde l'avait compris sans avoir besoin de lire une quelconque analyse ??

 

C'est sympa comme idée, mais le rendu est... spécial : on sait pas trop ce qui est elle, ce qui est hologramme, ça donne un rendu particulier tout de même.

 

Quand au titre je commence à m'y habituer même s'il n'a pour moi toujours pas la carrure d'un lead (et c'est pas ce type de clip qui va l'aider).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...